![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 31
![]() Moto: Kawa 500 EX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
fait comme moi , participe a ca ..
Y vont rire jaune quand il vont voir que c'est un gars de M4E qui gagne leur concours Inscrivez vous: http://quebecmotos.com/Forum/ Je penche, donc je suis |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
Je ne considère pas que c'est un forum "concurrent" puisque pas du tout dans le même secteur. M4E est beaucoup + gros (env. 5 fois +) et à l'échelle provinciale mais, principalement concentré autour des environs de MTL. Quebecmotos.com, même si il y a des utilisateurs d'un peu partout, se situe principalement dans la région immédiate de Québec (je dirais + de 90% à 95% du membership). On est tous des trippeux de motos. Peace & Love and gazzzzzz p.s. Le Cameleon Oiler est gracieusement offert par Marc Tremblay que plusieurs connaissent puisqu'il est impliqué dans le milieu de la course (#95) et offre des cours (école de piste, etc...) mais, dont le travail dans la vie de tous les jours est Les Huiles Hipertech, disponibles un peu partout dans les concessionnaires. Ce produit est un complément de sa gamme. Cheers
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours photo... | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 13/12/2005 12h45 |
| concours stunt | FIKS | Acrobaties / Stunts | 2 | 14/04/2005 14h53 |
| Sanair-concours de Wel | Lady600S | Photos | 12 | 02/09/2003 00h53 |