![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il a de quoi qu eje ne comprend pas, je dirais que 95% des posts sont en francais mais que si je regarde la description des topics et des titres, l'anglais est dominante (en caractère gras), devrions-nous mettre plutot le francais en évidance considérant que la majorité du forum est en francais ?
Je sais qu'il a du travaille qui est exigé et qui semble problématique pour certain adminitrateur (voir ma suggestion il y a quelques mois) mais bon... on vera ce que ca va donner, si c'est trop demandé... |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Les descriptions sont bilingues, mais l'anglais est avant le français.... Je vois pas qu'est-ce que ça changerais de faire inverser ça ??????
Off-topic / Hors-sujet ---> Hors-sujet / Off-topic : Sérieux, ça change quoi ? |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le propriétaire, webmaster et administrateur de M4E est Palestinien alors s'il le voulait, comme le site lui appartient il pourrait afficher le site en arabe.
De plus, son acolyte, administrateur et ami est Inuit. Alors tu préfères avoir l'arabe en premier et l'Inuit ensuite ou l'Inuit et l'arabe comme deuxième langue????? |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
Moi je crois qu' il c' est beaucoup améliorer le proprio. Avec l' aide d' un ami, il a traduit le nom du forum aussi. Voir en haut de la page
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
A mon avis >>>> Bien que OUI c trop demandé le travail serais a mon avis .... beaucoup trop laborieux . pour donner quoi au bout du compte ........ pas grand chose pour le peu de changement que cela donnerais comme résultat Par contre si tu défrais a ton compte tout les heures passé a cette modification, et ce au taux horaire d'un gars webmaster .. $$ Je crois que ta demande sera peut être alors vue sur un autre angle ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un p’tit côté dominant sommeil en vous ? | th4li£ | Blagues / Jokes | 3 | 01/04/2007 20h45 |
| Humour anglais... | Badaboom | Videos | 2 | 22/04/2006 12h49 |
| traduction Anglais-Quebecois | ducati366 | Blagues / Jokes | 1 | 14/05/2004 11h08 |
| Petite vite en anglais... | timide | Blagues / Jokes | 6 | 30/08/2003 01h33 |
| Definition de l'acronyme anglais PMS | frankyb | Blagues / Jokes | 3 | 02/01/2003 15h23 |