![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Pour certains, t'as aucune idée...
Je veux au moins que ceux qui disent avoir des problèmes viennent ici me confirmer si ca change ou quoi !
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes posts n'augmentent plus............ m'en vais me pitcher en bas du pont drette là.............. pus pus vivre de même moi làlà.....kesse que les gens vont penser de moi.....
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Je viens de checker et leurs nombre de post augmente.
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 71
![]() Moto: Interceptor 2007 edition 25e anniversaire |
Ouf, tempête dans un verre d'eau.
D'un côté on demande de faire part des petits bugs qu'on découvre sur le site, et de l'autre on rit des gens qui rapporte le bug. Du grand M4E Perso, je m'en contre-fou du nombre de posts, la statistique pourrait être enlevée tout court, ça changerait rien. Anyway, passons au frottage du printemps, la bécane sort en fin de semaine Edit: P.S. Yeah, que de joie, que de joie, mon compteur de post fonctionne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Posts qui disparaissent? | RdKetchup | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/02/2007 08h34 |
| effacer nos posts | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 21/07/2004 19h48 |
| Photo sur les posts | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 02/01/2004 10h34 |
| Posts qui disparaissent... | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 19/12/2003 17h06 |