![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
L'an dernier, j'ai acheter ma deuxieme moto et ayant déménagé ( retourné dans ma ville natale, Rimouski, j'ai suggéré ici qu'ont ajoute une section Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie et personne à porté d'intérêt.
Je trouve ça bien dommage car ont ma répondu qu'on n'était pas assez sur le site ou pratiquement inexistant. Dommage car l'ajout de cette section aiderais d'avantage à accroitre. J'ai rencontré plusieurs riders ici en région et plusieurs ne connaissent pas le site et je leur en ai parlé mais j'aurais aimé pouvoir leur dire, que via ce site ont pourrait s'organiser des rides. Je n'ai pas fait de recherche intensive à savoir qui vient d'ici mais vite comme ca j'en connais personnelement 2 lordsoth Lonewulf Donc déjà nous sommes 3 mais je susi sur qu'ont est beaucoup plus que ca. Si jamais la section pogne pas a la fin de l'été. Enlever la mais 'crime-spocket' pensez à nous ! Sinon à quoi sert ce site, il ne s'appel pas motorcycleonlymontreal.com j'espère que ma suggestion soit pris plus au sérieux cette fois-ci. Rides Bas Saint-Laurent - Gaspésie merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Je supporte cette suggestion et j'y ajouterais même les provinces maritimes
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: Buell XB9SX: Urban Assault Vehicle in 'Hero Blue Translucid' |
Speed4Trill, Tes plans d'ouvrir un bed n' breakfest sur le bord de la Cabot Trail se concrétisent ti ?
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sdfsdfsdf - prise 2 | chip7 | Test | 1 | 30/03/2008 15h17 |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. | Suzhook'd | Activités / Activities | 1 | 28/09/2007 16h49 |
| Meca prise 2 | Mic | Photos | 10 | 17/08/2007 05h07 |
| Photos de la ride RS prise 1 | BeachBoy | Photos | 7 | 23/08/2006 14h38 |
| Haga prise 2 | CornolioII | Photos | 1 | 01/02/2003 12h22 |