![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Drz400SM 2005 |
Salut je suis un handicapé de l'internet et ne comprend rien! Je veux seulement savoir comment faire pour avoir le premier message d'une discussion en premier lorsque je clique pour ouvrir la discussion je vois toujours le dernier message ajouté en premier et le premier ce trouve sur la dernière page.
Merci |
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
comment je fasi pour remettre les thread en ordre chronologique?
J'ai dû cliquer sur de quoi parce que maintenant ils sont en ordre inversé! (le premier message du thread se retrouve à la dernière page, et le dernier message à la première page!) merci |
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ensuite, clic sur "modifier vos options" à gauche. Descend jusqu'à "option d'affichage des discussions" Ensuite dans "système d'affichage des discussions", choisi Linéaire- Le plus ancien en premier |
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Salut
Depuis aujourd'hui 1) j'ai vu disparaître par exemple lorsqu'on clique sur LIENS RAPIDE en haut la petite flèche à côté qui fait descendre le menu des autres options dans LIENS RAPIDE. Au lieu de ça les options MARQUER LES FORUMS COMME LU et OUVRIR LA LISTE DE CONTACTS se mettent sur cette même barre. ![]() 2) Si j'essais de répondre ou d'écrire un message on me dit que mon message est trop cour, qu'il faut au moins 5 caractères. La seule façon de contourner ça est de choisir le tab IE ou bien d'y aller carrément par IE. Dernière modification par windman ; 26/06/2009 à 20h30 |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
J'ai fais un systeme restore 2 jours en arrière pour voir si ça changerais quelque chose...niet.
J'avais Firefix 3.0.10, j'ai updaté à 3.0.11 et ça rien changé En fait tous les drop down menu on disparu comme en cliquant sur le nom d'un membre, ou encore à l'intérieur du profile des menmbres pour disons envoyer des messages Dernière modification par windman ; 26/06/2009 à 20h46 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problemes et solutions | WoodRider | Blagues / Jokes | 9 | 10/03/2007 00h26 |
| 2 Problèmes! | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 13/07/2005 23h21 |
| Upshift - Problèmes | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 18/05/2005 16h51 |
| Bugs | RdKetchup | Photos | 15 | 09/07/2004 23h11 |