![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Avez-vous un problème ou question? ici !! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Merci Mahmoud pour le nouveau site. Je vais avoir de quoi de plus a biduler! Je suis un peu perdu loll
cool celui la est encore la mici |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 61
![]() Moto: super sport big block |
Comment on fait pour la fonction "surveiller le tread" qui nous envoie un mail quand quelqun poste après nous ?
Je ne trouve pas cette fonction... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Citation:
Dans l'ancienne version, on pouvais cliquer n'importe ou dans la case du tableau d'une section du forum ou d'un message pour l'ouvrir. Moi je n'aimais pas ça. Quand c'est pas un liens, ça ne devrait pas ouvrir... J'ai plus d'un écran sur mon ordi et quand j'ai M4e d'ouvert sur un écran et je fait autre chose sur l'autre, quand je clique dans la fenêtre de mon navigateur pour qu'il ait le focus(pour pouvoir scroller avec ma souris)... le 3/4 du temps j'ouvrais un post!!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WOW, nouveau site pour le women's cup | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 26/02/2008 16h12 |
| nouveau site pour animaux! | steph38 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 16/06/2007 00h53 |
| Site CAPM vraiment amélioré BRAVO !!!! | BinosXX | CAPM | 0 | 26/05/2007 23h31 |