M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2008, 00h17   #11 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 248 lewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura about

Moto: paquebot transatlantique avec BBQ

Par défaut

abuck : Au prix que ça te coûte venir ici, étouffe.... Si tu es le king, pars-toi un forum pis tu le mèneras comme ça te tente. Avec le travail qu'il y a eu à faire ici, des choses se sont perdues, et alors ??? C'est ça le pire drame de ta vie ???? Au nombre de gars d'informatique qu'il y a ici (dont je ne suis pas, je tiens à le préciser), je pense qu'ils devraient s'en tirer.

Pis avant d'écoeurer le monde sur le pourquoi et le comment ils mènent la barraque, vas donc apprendre à écrire me semble que c'est + crédible de se faire enguirlander sans fautes d'orthographe....

Support our Troops

Citation:
Envoyé par ASHMEU
Chu habitué avec les grosses, faut prendre ça vite avant que ça se réchauffe !!
lewis est déconnecté  
Vieux 29/03/2008, 00h25   #12 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki ZZR1200

Par défaut

by the way, j'aimerais préciser que tout ça a été fait bénévolement par Mahmoud et quelques amis... et que Mahmoud a payé de sa poche pour la license... et qu'il est étudiant...
Untel est déconnecté  
Vieux 29/03/2008, 00h49   #13 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahmoud Voir le message
Hey tu pense que tu va m'apprendre de quoi en informatique parce que tu sais faire de query sql??

Si tu as pas remarqué que le forum a changé complètement de structure et de logiciel vient pas me dire que tu t'y connais en informatique ou que tu va m'apprendre de quoi. Et t'as pas à lire tous les post pour voir tous les sticky... t'as qu'a faire une recherche (BOUTON RECHERCHE EN HAUT !!!!!).

Et le fait que tu pense que c'est simple d'importer les derniers post tu rêve en couleur. Les BD ne sont même pas structurée de la même façon et il y pas de façon simple de faire ce que tu dis.

D'ailleur, j'ai absolument rien à te prouver et je m'en fou plus que royalement de ce que t'as à dire.

Pour ce qui en est de mon professionalisme, ouaih si ca serait ma job... je serais peut-être plus professionnel (et je ne vois même pas ce que tu vois comme un manque royal de professionalisme dans mon dernier post). Mais passer des heures et des heures à faire une migration pas facile... pour satisfaire les membres du site à la place d'être entrain d'étudier pour mes examens finaux et que des twitt comme toi viennent chialer quand j'ai deja perdu beaucoup de mon temps a expliquer et avertir les gens que certains post allaient dissparaître... ben dans ce cas la j'ai aucune raison d'être professionnel.

Je peux carrement t'envoyer chier et c'est mon droit. Pas content? Va ailleur.

Un forum a un max de 25 tables tu dis? L'ancienne BD de m4e avait 147 tables. Le nouveau (fresh install) en a 45. Ca prouve que tu sais même pas de quoi tu parle.

C'est pathétique comment parce qu'une personne sait comment utiliser frontpage pour faire une page web pense qu'il est l33t haxorz pwned my a$$ en informatique.

Vient pas me dire que je me suis pas donné la peine de faire une belle job...
Et j'apprecie pas me faire traiter de lâche non plus.
Je ne veux rien te montrer et ce n'est pas dans mon but non plus. Tu dis que je connais de simple Query Sql, bah ok, je n'ai rien a prouvé à personne mais tu pourrais être surpris si tu jase à des personnes qui me connaisse. Ceci étant dit, tu devrais être au courant que la majorités des forums, il y a qu'une seul table qui contient les topics et un autre qui contients les posts. Chaque topics est associé avec un autheur (table user) ainsque que la catégorie du topic en question (autre table). Si vous avez mis 56 000 addons c'est normal que vous avez 1xx tables mais la réalité reste qu'il y a même pas 25 tables de "data" le reste c'est des lookup table.

Tu dis que c'est si difficile importer des topics, pourquoi tu me laisse pas faire alors au lieu de tentêté de dire que c'est si dure et que ca prenderais trop de temps ?

Pour ce qui est de ton effort à importer le tout, je dois t'avouer que c'est gentil de ta part, ce n'est pas tous le monde qui prenne ce temps là. J'aime juste pas me faire dire comme quoi que c'est si dure importer des topics d'un à l'autre, car ce n'est pas le cas et c'est plus de la facon que tu l'a dis qui ma bugger, surtout venant d'un administrateur.

Je suis désoler de t'avoir traiter de lache mais entre moi et toi, tu le sais très bien que tu aurrais pus le faire.

Pour ce qui est du twit qui m'a banni, encore une fois, c'est simple clicker ban sans aucun raison.

En passant, la liste de proxy est longue donc on peut jouer longtemps ...Chose que je ne fera pas car ca vient ridicule.

Si tu veux jaser du comment de la chose, vient me jaser sur msn (abucknsm@hotmail.com), on pourra en discuter ensemble, je ne suis pas méchant après tout, ca fait juste chier de recevoir une telle réplique, surtout lorsque ce n'était vraiment pas pour ca que je voulais donner une suggestion au départ.

Et pour l'autre qui dit que le forum a changer de beaucoup, je suppose, pour être honnête, ca fesait un ti boute que je n'étais pas venu (quelques mois)donc je n'ai pas remarqué.

Et pour l'autre qui dit que je ne sais pas écrire, tu as raison mais malgrés le fait que je me considère pourri en francais, j'esseye de faire attention et pour l'école, bah, j'ai choisi un autre métier et il enseigne plus le francais, l'anglais est priorisé.

Dernière modification par abuck ; 29/03/2008 à 01h01
abuck est déconnecté  
Vieux 29/03/2008, 01h02   #14 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 189 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par abuck2 Voir le message
Je ne veux rien te montrer et ce n'est pas dans mon but non plus. Tu dis que je connais de simple Query Sql, bah ok, je n'ai rien a prouvé à personne mais tu pourrais être surpris si tu jase à des personnes qui me connaisse. Ceci étant dit, tu devrais être au courant que la majorités des forums, il y a qu'une seul table qui contient les topics et un autre qui contients les posts. Chaque topics est associé avec un autheur (table user) ainsque que la catégorie du topic en question (autre table). Si vous avez mis 56 000 addons c'est normal que vous avez 1xx tables mais la réalité reste qu'il y a même pas 25 tables de "data" le reste c'est des lookup table.

Tu dis que c'est si difficile importer des topics, pourquoi tu me laisse pas faire alors au lieu de tentêté de dire que c'est si dure et que ca prenderais trop de temps ?

Pour ce qui est de ton effort à importer le tout, je dois t'avouer que c'est gentil de ta part, ce n'est pas tous le monde qui prenne ce temps là. J'aime juste pas me faire dire comme quoi que c'est si dure importer des topics d'un à l'autre, car ce n'est pas le cas et c'est plus de la facon que tu l'a dis qui ma bugger, surtout venant d'un administrateur.

Je suis désoler de t'avoir traiter de lache mais entre moi et toi, tu le sais très bien que tu aurrais pus le faire.

Pour ce qui est du twit qui m'a banni, encore une fois, c'est simple clicker ban sans aucun raison.

En passant, la liste de proxy est longue donc on peut jouer longtemps ...Chose que je ne fera pas car ca vient ridicule.

Si tu veux jaser du comment de la chose, vient me jaser sur msn, on pourra en discuter ensemble, je ne suis pas méchant après tout, ca fait juste chier de recevoir une telle réplique.
1- Je te connais pas assez pour te donner quelconque acces a la BD.

2- Il y a surement une façon d'importer les topic manquants. J'ai jamais dis que c'était impossible. Mais c'est beaucoup plus compliqué que tu ne pense ! Ca a pris au support technique de VBulletin (et on parle des gars qui ont écrit le logiciel la ! ) une semaine avant de trouver pourquoi leur import script plantais en essayant d'importer des post de M4E. Alors c'est beaucoup plus difficile que tu ne pense. Et j'ai pas de temps à perdre a importer 2 jours de post quand j'ai clairement avisé tout le monde 2 semaines d'avance que certains post von disparaître.

3- Je ne suis pas un petit script kiddy qui connais rien à l'informatique. J'ai un DEC en informatique et je termine mon BAC en génie logiciel dans 4 semaines. Des logiciels j'en ai passé et du code j'en ai vu des millions de lignes. Et je te repète... ce n'est pas aussi facile que tu pense d'importer un forum phpBB dans VBulletin... surtout a la grosseur de notre BD.

J'enleve le ban et je merge tes 2 usernames. Mais je repète, me faire insulter (ou me faire dire que j'ai pas fait une belle job... job de lâche... etc.) quand j'ai passé d'innombrables heures a faire un upgrade, qui me coute du cash, et qui m'enlève du temps précieux de mes études (et ma blonde)... j'apprécie pas du tout!!
Vieux 29/03/2008, 09h55   #15 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Smokin Joe's

Arrow

... misere...ya tu kekun qui pourrait lui faire une jambette kekchose...Next ! hi hi
smokingchick est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages