![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ok ce message s'addresse au moderateurs/admin.
C'est vraiment gossant de faire un topic et que quelques jours apres, le topic ce fait enlever. J'ai fait un topic sur la liste des riders 2008 dans la section Estrie et on me l'a effacer. Quelques suggestions: 1- Si vous juger qu'il faut fermer le topic, FERMER le mais garder le quand meme dans la liste. 2- Donner une raison pour laquelle vous le fermer. Si vous donner une raison a la fermeture du topic ca donne: 1- Une raison que ce genre de topic n'est pas tolerer ou il y a de quoi qui n'est pas accepte sur m4e, et pour le fondateur du topic AINSI que les autres users qui voulait peut-etre creer ce genre de topic afin que la situation ne ce reproduise plus. 2- Savoir qui a fermer le topic afin de pouvoir contacter, si nessessaire le moderateur en question. Il n'y a rien de plus insultant que ce faire fermer un topic dans face sans raison, s.v.p, lui qui m'a fermer le topic, c'est tu possible d'avoir une raison ? merci.
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
On donne généralement une raison pourquoi on barre un topic a l'auteur du thread. Si ton topic est disparu, il fesait peut-être partis de ceux qui ont été perdu pendant le transfert du site. Si c'étais riens d'autre qu'une liste de rider, je vois pas pourquoi ça aurait été effacé.
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() |
Je pense également qu'il a été perdu lors du transfère. Les mods/admins ne s'amusent pas à flusher des topics pour le fun et quand ils les barrent ils mettent la raison dans le dernier post, relatant les enfantillages fait précédemment.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Moi aussi j'ai de quoi à dire:
AVANT de poster un message, assure-toi de lire TOUS les sticky sur le forum. Tu trouvera surement une réponse à ta question. Une autre suggestion, avant de déranger 6000 membres pour un topic personnel, écrit le message à un modérateur. Celui-ci se chargera de l'apporter à l'attention du reste du staff. LA raison pour laquelle ton post n'existe plus (mais que si tu aurais cherché, tu aurais vu que les post des 2 derniers jours ont disparru et que j'ai mis un avertissement une semaine avant comme quoi certains post vont disparraitre mais t'as pas pris la peine de checker parce que ca te tente de te defouler tout de suite tout de suite et tu veux partager tes sentiments avec tout le monde parce que c'est super insultant de se faire effacer un topic sans raison) c'est que au cas ou t'as pas remarqué, on a changé de forum. Oui je te le jure... c'Est un forum complètement different celui-ci !!! On a pris un backup au moment ou on a pris la décision de créer ce nouveau forum. Ca à pris environ 2 jours pour monter le tout sur le nouveau serveur et d'importer le backup de la BD. C'est vraiment gossant de lire des topics du genre quand une raison clair net et précise se trouvent dans plusieurs sticky.
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
J'adore le professionalisme des administrateurs de ce forum
Tu dis qu'on devrait contacter un modérateur si on a ce genre de question, et je peux te garentir qu'avoir eu une réponse d'un modérateur sur le topic en question, je l'aurrais contacter directement mais ca ne fut pas le cas et c'est la raison pour laquelle j'ai posté ici. Tu va me dire que j'aurrais pus contacter n'importe qui d'autre, en effet mais je suis persuadé qu'il a des modérateurs inactifs sur ce forum qui n'a absolument aucune idée du pourquoi de la chose. Et je trouve que la section va à l'encontre de ce que tu dis, tu dis contacter un modérateur mais la section dit de laisser nos commentaires et suggestions et je crois que c'est une suggestion que j'ai faite: C'est à dire qu'un modérateur devrait laisser un message lors de la fermeture du topic. Si tu crois qu'à chaque fois je vais venir poster ici que je vais absolument tous les stickys, désoler mais ca n'arrivera pas. Si j'ai une question particulière ca va me faire plaisir de lire les topics et je serai le premier à faire une recherche mais dans ce présent cas, combien de fois que vous aller migrer d'un autre forum ? C'est moi qui devait savoir que vous aviez changé de forum. Et non je n'ai pas remarqué que vous avez changé et non je n'ai pas vue vos message comme quoi que vous le feriez. Dans tous les cas, je trouves ca un manque de compétences de la part des webmestres qui ne puisse pas tous transférer les topics. Je ne vois rien de compliquer de: 1- laisser le vieux forum tel quel 2- Importer tous les messages sur le nouveau 3- Mettre le nouveau online 4- Faire un select entre X date et X date (période ou laquelle vous avez perdu les messages, soit 1 ou 2 jours) 5- Importer ces nouveaux topics/messages dans le nouveau forum. Vous avez optez pour une solution lache, soit laisser tomber les messages entre la date ou vous avez importer la BD et la date ou que ca fini sans vous soucier de re-importer les nouveaux topics/messages. Avant de chier sur les utilisateurs sans aucun raison valables, vous devriez peut-être reviser vos procédures et accepter vos tards.
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Si ça aurait été si simple de garder tout les post, ça aurait été fait qu'est-ce que t'en pense? T'as pas grand chose a nous apprendre sur le professionnalisme si tu assume des chose du genre. On a avertis le monde que certain post allait être perdu. Si tu lis pas, c'est pas notre problème.
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
Donner moi le ip, username, password avec un access shell et je te fais le tout sans problème et avec plaisir. J'ai fais ca plusieurs fois et c'est loin d'être dure. Un forum a un max de 25 tables tout dépendant quelle sorte de forum, tu exports le tout et tu l'importe dans l'autre. Dans le pire des cas, faut que tu remap les users pour que ca match le USER ID avec le poste ainsi que les sections THAT'S it. Ou es la grosse complexité dans ca ? Je suis sure que la personne qui est concerné dirais la même chose, c'est juste quelle ne c'est pas donné la peine, un point c'est tout. Et pour ton histoire de professionnalisme, ou est le rapport entre la facon de faire passer un message à un usager et l'assuption de quoi que ce soit ? Désoler mais ca n'a aucun rapport. De toute facon, je n'ai jamais chialer sur le fait qu'il n'avait pas été capable d'importer tous les messages (voir mon post initiale) mais sur la facon dont il répondait à un user (en occurence, moi).
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 230
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
abuck je crois que l'aspect visuel du forum a assé changé pour qu'un simple coup d'oeil permet de constater qu'il sait passé quelque chose ici. Dire ne pas savoir aperçue du changement est un peu un manque de foi.
Du moins, normalement lorsqu'un modérateur ferme ou bloque un sujet, il ce fait un devoir d'en informer le fondateur par message privé. Tu as malheureusement été impliqué malgré nous tous dans la transition du forum. Ici en plus de changé le logiciel nous avons changer de serveur. Le tout fait par un gars qui en plus étudie très fort afin de terminer un bac. Pour ce qui est des modérateurs, je peux t'informer qu'il n'y a pas d'inactif. Nous sommes pas beaucoup mais tous la. Merci de ta compréhension et à bientôt sur la route j'espère. Dady
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Si tu as pas remarqué que le forum a changé complètement de structure et de logiciel vient pas me dire que tu t'y connais en informatique ou que tu va m'apprendre de quoi. Et t'as pas à lire tous les post pour voir tous les sticky... t'as qu'a faire une recherche (BOUTON RECHERCHE EN HAUT !!!!!). Et le fait que tu pense que c'est simple d'importer les derniers post tu rêve en couleur. Les BD ne sont même pas structurée de la même façon et il y pas de façon simple de faire ce que tu dis. D'ailleur, j'ai absolument rien à te prouver et je m'en fou plus que royalement de ce que t'as à dire. Pour ce qui en est de mon professionalisme, ouaih si ca serait ma job... je serais peut-être plus professionnel (et je ne vois même pas ce que tu vois comme un manque royal de professionalisme dans mon dernier post). Mais passer des heures et des heures à faire une migration pas facile... pour satisfaire les membres du site à la place d'être entrain d'étudier pour mes examens finaux et que des twitt comme toi viennent chialer quand j'ai deja perdu beaucoup de mon temps a expliquer et avertir les gens que certains post allaient dissparaître... ben dans ce cas la j'ai aucune raison d'être professionnel. Je peux carrement t'envoyer chier et c'est mon droit. Pas content? Va ailleur. Un forum a un max de 25 tables tu dis? L'ancienne BD de m4e avait 147 tables. Le nouveau (fresh install) en a 45. Ca prouve que tu sais même pas de quoi tu parle. C'est pathétique comment parce qu'une personne sait comment utiliser frontpage pour faire une page web pense qu'il est l33t haxorz pwned my a$$ en informatique. Vient pas me dire que je me suis pas donné la peine de faire une belle job... Et j'apprecie pas me faire traiter de lâche non plus.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| CASQUE MANTEAU GANG A VENDRE vente de fermeture mouhahahah | JTETUE R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/05/2007 15h56 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| Une bonne raison de rouler en ... | Marxtavarish | Photos | 142 | 07/09/2005 18h14 |
| Vente de fermeture Reason | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 3 | 29/04/2005 15h20 |