![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: rc51, cbr 600 F3, ski doo formula 500 |
avant avec l'ancienne version je recevait dans ma boite e mail les reponse au post que je suivait mais maintenant je doit les suivre par moi meme je trouve ca un peu chiant .j'ai pas le temps de tout suivre defois je vient pas pendant qqe jour y a il qqe chose que je doit faire pour retrouver cette option ou c pareil pour tout le monde ??? j'ai essayer de voir un place pour etre avertie des reponse au post mais rien merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Dans ton tableau de bord, vas dans "modifier tes options". Dans la 2e sections (messagerie et notification) tu a une liste déroulante "mode de suivit par défaut". Choisit "notification instantanée par Email" et tu vas recevoir un email comme avant!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Exact!
Prenez le temps de visiter votre tableau de bord et de cocher les cases appropriées. Nous savons qu'avec le changement, certaines fonctions doivent être réinitialisées. Faites comme moi, cliquez sur tous les boutons et découvrez les nouvelles fonctions du site |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suivi plainte contre vidéotron | dave636 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 12/04/2008 10h30 |
| Résumé & suivi, de la réunion du 26 aout | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 02/09/2005 19h33 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |
| je reçoit plus de mail quand je surveille un sujet | Badaboom | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 24 | 04/05/2004 11h31 |
| Nom d'usager dans le mail du webmaster qu'on recoit? | SimonSez | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/09/2003 10h03 |