![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
si je veut lire les dernier message des posts, il est marqué dernier message aujourd hui a 18h...mais présentement il est 13h......c est tu le forum qui est fait avec l heure de GMT ou il faut configurer quelque chose dans le forum...???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
faut que tu configure ton fuseau horaire dans ton tableau de bord. Dans les options a la toute fin si je ne m'abuse!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Dimanche de bonne heure (Poker Run Mtl) | simon_yzf | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 03/06/2007 18h30 |
| Bonne fête a l'ainée du Forum | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 21/04/2007 01h02 |
| Quelqu'un de motivé dans ce forum ?? | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/10/2006 18h01 |
| dans 1 heure, c'est le bonheur | alexb | Motosports / Sportbikes | 20 | 16/07/2006 09h50 |
| Heure du site dans le profil... | Zxniner | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 13/03/2003 12h44 |