![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBF-1000 |
Avec l'arrivée des nouveaux Spyder sur le marché, que penseriez-vous d'une nouvelle section dans "Discusions" pour les adeptes de ces engins qui à mon humble avis, vont devenir de plus en plus nombreux dans les mois et les années à venir ?
Juste une petite idée comme ça ... A+ CollPapy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
peut-être juste poster dans la section "Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs "
je pense pas que ça vos la peine car c'est trop nouveau. regarde dans section Supermotard par example, y a pas beaucoup de poste qui ce fait dans cette section et pourtant c'est pas mal plus populaire que la spyder j'veux pas que tu pense que je suis contre, mais a mon avis c'est pas asser populaire pour ouvrir une section juste par cela |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBF-1000 |
C'est bien parfait pour moi la section "Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs" ... si j'ai posé la question, c'est que je ne voulais pas ennuyer ou importuner qui que ce soit dans cette section en parlant "Spyder" ...
Au plaisir ... CoolPapy |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990 |
Un(e) spider n'est pas une moto quand à moi. Pas plus qu'un skidoo... Je verrais une section side-car avant une section spider.
Dans le larousse. Une moto est défini comme un véhicule à 2 roues mu par un moteur à explosion... Les goldwings vont pas dans les forums de motocross...et vice et versa. Mais dans le fond, je m'en fout un peu.... Faites leurs donc une section. J'ai juste à pas y aller
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche "la dureté du mental"... Qqu'un peut m | CrackerJack$ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 25/02/2007 23h29 |
| Est-ce qu'il faut être "riche" pour faire de la mo | JUST2K2 | Sondages / Polls | 38 | 03/01/2006 20h24 |
| Élargir la section "Road test / Essais routiers" | sabbath666 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 10/08/2005 03h29 |
| Peut on rebatir des "pads de brake"? | D_V-8 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/07/2005 20h24 |
| lundi le 29, une tite ride "RT" peut-être??? | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 29/03/2004 20h57 |