M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 09h08   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Une section "Spyder" peut être ?

Avec l'arrivée des nouveaux Spyder sur le marché, que penseriez-vous d'une nouvelle section dans "Discusions" pour les adeptes de ces engins qui à mon humble avis, vont devenir de plus en plus nombreux dans les mois et les années à venir ?

Juste une petite idée comme ça ...
A+ CollPapy
CoolPapy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 10h01   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 121 Badpete will become famous soon enoughBadpete will become famous soon enough

Moto: Honda RC-51

Par défaut

peut-être juste poster dans la section "Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs "
je pense pas que ça vos la peine car c'est trop nouveau.
regarde dans section Supermotard par example, y a pas beaucoup de poste qui ce fait dans cette section
et pourtant c'est pas mal plus populaire que la spyder

j'veux pas que tu pense que je suis contre, mais a mon avis c'est pas asser populaire pour ouvrir une section juste par cela
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 10h08   #3 (permalink)
Contributeur

Par défaut

C'est bien parfait pour moi la section "Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs" ... si j'ai posé la question, c'est que je ne voulais pas ennuyer ou importuner qui que ce soit dans cette section en parlant "Spyder" ... Si ça ne dérange personne, c'est très bien pour moi ... et même "C'EST MIEUX" ... ça va être plus intéressant pour moi !

Au plaisir ... CoolPapy
Vieux 16/05/2008, 17h37   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 248 lewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura about

Moto: paquebot transatlantique avec BBQ

Par défaut

Citation:
Envoyé par Badpete Voir le message
peut-être juste poster dans la section "Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs "
je pense pas que ça vos la peine car c'est trop nouveau.
regarde dans section Supermotard par example, y a pas beaucoup de poste qui ce fait dans cette section
et pourtant c'est pas mal plus populaire que la spyder

j'veux pas que tu pense que je suis contre, mais a mon avis c'est pas asser populaire pour ouvrir une section juste par cela
Bon point Pete mais, p-ê juste rajouter le mot "Spyder" dans le nom de la sectio et comme ça, tout le monde est content pour le même prix
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h51   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 203 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis Voir le message
Bon point Pete mais, p-ê juste rajouter le mot "Spyder" dans le nom de la sectio et comme ça, tout le monde est content pour le même prix
Alors faudrais aussi ajouter le mot T-rex a la section motosports, ajouter 4 roues et skidoo a la section off-road et ajouter trotinettes motorisés a la section pocket bikes pour que (vraiment) tlm sois content Rendu la aussi bien d'ajouter la section "autres, véhicule qui n'ont pas 2 roues..."
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h52   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 248 lewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura aboutlewis has a spectacular aura about

Moto: paquebot transatlantique avec BBQ

Par défaut

Ovnis ! LOL !
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 19h31   #7 (permalink)
Squid

Moto: GSXR1000 K5, VFR750 1990

Par défaut

Un(e) spider n'est pas une moto quand à moi. Pas plus qu'un skidoo... Je verrais une section side-car avant une section spider.

Dans le larousse. Une moto est défini comme un véhicule à 2 roues mu par un moteur à explosion...

Les goldwings vont pas dans les forums de motocross...et vice et versa.

Mais dans le fond, je m'en fout un peu.... Faites leurs donc une section. J'ai juste à pas y aller ... sauf si je vois un trend qui pique ma curiosité genre "j'ai lowsidé mon spider" ou encore "wheely en spider?"
SILVERK5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 23h27   #8 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Vous avez raison ... un Spyder n'est pas une moto !

C'était seulement une suggestion ... comme ça en passant ... Je ne voulais surtout pas venir déranger votre quiétude ... "s'cusez'la" comme on dit et oubliez tout ça ...

De toute façon, on vient de se trouver de très beaux sites Européen et Américain de Spyder ainsi qu'un Québécois en construction ... et vous serez toujours les bienvenus.

Je vous souhaite tous un bel été et amusez vous bien "entre vous" !
Au plaisir... CoolPapy
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages