M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 13h43   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) )

Par défaut

moi je trouve l'iddée pas stupide du tout, pour l'organisation des rides, meiux qu'il ya d'informations, meiux que c'est, mais ya des chose qui a mon avis sont obligatoire ou nécéssaires disons, le type de ride par exemple, le chemin c'est moin grave un peu, masi moi ca me tente pas de me ramasser avec quelqu'un qui sait pas comment freiner encore, et en meme temps je me ramasse pas non plus dans une ride que tout le monde met le genoux a terre, pis moi je reste la en arriere(bientot je pourrai par exemple,j'espere bien!) donc svp au moin mettre le type de ride date herue lieu de rendez vous! pour en revenir au mouton, je serai pas contre une section du genre.

--moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor--
nabilcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 13h56   #12 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE

Par défaut

Ouais moi aussi je serais pour une section speciel
" ride derniere min. pour gens qui veulent rouler la la !! "

Lorsque tu est en crisse
lorsque tu est en manque de kilo,
avec un horaire comme la mienne
c toujour l'fun voir qui est dispo a rouler la la !

Et ce meme la fin de semaine !
-- -

Moi j'opperais plus pour mettre une clause .. style !!
Aujourd'hui tout les nik name qui commence par la lettre .. exemple '' C " ne son pas invité a la ride !
Ne vous pointer pas vous aller vous faire virer de bord !

Joke joke . oui plate .. mais je l'ai ecrit quand meme !

Elle est belle ma signature .. Hein !! Creatrice HoneyD
Maki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 14h05   #13 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 189 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

On fais quoi la? Ride de derniere minute montreal? Ride de derniere minute Quebec, Ride de derniere minute Saguenay, etc.... ?

Postez vos rides (de derniere minute ou un an à l'avance) dans les sections rides...
Vieux 28/04/2008, 14h11   #14 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mahmoud Voir le message
On fais quoi la? Ride de derniere minute montreal? Ride de derniere minute Quebec, Ride de derniere minute Saguenay, etc.... ?
Citation:

Postez vos rides (de derniere minute ou un an à l'avance) dans les sections rides...

Ouais j'avoue que c pas évident !

ouin pas une bonne idée peut etre
mais je crois juste que les gens .. comme moi

Qui aimerais poster une ride

Bien lorsqu'on n'a pas beaucoup d'info pour poster une ride
mais qu'on veut rouler pis qu'on cherche du monde ..
Bien ca devient presque gênant de poste avec peu d'info sur la ride la la !!

On ne peu pas tout spécifier ..

Par contre si c que quelques info comme le mentionne Badpete ..
Bien c quand meme pas si pire . j’avoue !
Vieux 28/04/2008, 14h22   #15 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Katana 750 2006

Par défaut

Une idée comme ca. Si je comprends bien le but recherché c'est quelque chose pour différencier les rides de dernière minute des rides planifiées pour ceux qui sont dans l'impossibilité de les planifiers. Et d'un autre coté, ca ne sert a rien de créer des nouvelles catégories (rides dernieres minutes : quebec, estrie, mtl...)

Pourquoi pas inventer un icone a mettre a coté du mesage (un peu comme l'icone "a vendre"). Ca attire l'attention immédiate de ceux qui recherche ce type de ride. C'est clair pour ceux qui y vont, c'est pas planifié, c'est pour rouler, c'est du dernière minute. Vous assumez les désagréments
Gang-Tsou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 14h24   #16 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 189 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gang-Tsou Voir le message
Une idée comme ca. Si je comprends bien le but recherché c'est quelque chose pour différencier les rides de dernière minute des rides planifiées pour ceux qui sont dans l'impossibilité de les planifiers. Et d'un autre coté, ca ne sert a rien de créer des nouvelles catégories (rides dernieres minutes : quebec, estrie, mtl...)

Pourquoi pas inventer un icone a mettre a coté du mesage (un peu comme l'icone "a vendre"). Ca attire l'attention immédiate de ceux qui recherche ce type de ride. C'est clair pour ceux qui y vont, c'est pas planifié, c'est pour rouler, c'est du dernière minute. Vous assumez les désagréments
Bonne suggestion, cependant, 90% des icones placés dans les sections à vendre sont placés par les modérateurs parce qu'ils étaient ecoeuré de barrer les topics et/ou d'avertir les gens trop paresseux pour lire que ca en prends un OBLIGATOIRE dans la section et d'en mettre un.

Je ne veux juste pas leur donner encore plus de job.
Vieux 28/04/2008, 14h27   #17 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 222 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

M'semble que cé pas compliqué Maki.
N'importe quelle ride de dernière minute peut être posté dans la section ride appropriée. Rive-nord, rive sud, cantons de l'est, etc........

Même si c'est une ride nowhere à la dernière minute, dire l'heure et l'endroit du départ et le type de ride, c'est le minimum à savoir pour avoir des participants.

Exemple: quelqu'un post une ride à la dernière minute, je suis libre et je peux y aller. Mais après 2 pages de gossage, je me rend compte que la ride part de St-Constant et va vers Sherbrooke. Je suis à St-Donat moi là.
Je n'ai certainement pas le temps de rejoindre le groupe et je viens de perdre 30 minutes de mon temps sur lequel j'aurais pu aller rouler.

Autre exemple: Je sais comment tu aimes rouler Maki. Alors imagine que tu vois une ride de dernière minutes sans infos. Tu te pointes, le groupe décolle.................et roule 90kmh en ligne droite et ralenti à 70 dans les courbes. Ce sont des novices qui veulent prendre ça cool et prendre de l'expérience. Wah! je vois déjà ton sourire de clown faire la banane par en bas et sortir des mots comme Jean-Marc Parent disait dans sont sketch du clown jammé sur l'autoroute.

Dernière minute ou pas, il faut quand-même savoir d'où la ride partira et quand, et de quelle façon ça roulera. De cette façon, ça évite les questions dans le topic qui dure 4 pages et fini par dire, "Ah! ben vous vous décidez pas fac moi je pars drette là!!!!!!!!!!!! Ciao"

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 14h31   #18 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 222 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gang-Tsou Voir le message

Citation:
Bonne suggestion, cependant, 90% des icones placés dans les sections à vendre sont placés par les modérateurs parce qu'ils étaient ecoeuré de barrer les topics et/ou d'avertir les gens trop paresseux pour lire que ca en prends un OBLIGATOIRE dans la section et d'en mettre un.

Je ne veux juste pas leur donner encore plus de job.

Exact

Le monde ne sont même pas foutu de les mettre les icones dans les sections "à vendre" alors en ajouter un autre serait malheureusement inutile.
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 14h35   #19 (permalink)
World speed record

Par défaut

C un Lundi ... en force .. d'ecriture pour ameliorer le forum !!

ouais ouais je comprend tout ca marc !
Vieux 28/04/2008, 14h51   #20 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 255 Dedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the rough

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Quel Icone?
ou ca?
moi je vois pas ca...et en mp.....veut tu ben arreter de t'acharner sur moi je me fous de ton %?&$ d'icone!

Alors comme dit V-Force et Mahmoud ajoutez-en pas!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages