M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 15h05   #21 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 203 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Ceci pourais p-e etre une solution

Ceux qui veulent rider a la derniere minute (souvant des petites rides de 2 ou 3 personnes) pourais partir un thread dans la section Bla Bla (simuler un chat) avec un titre approprié et les infos requis... Un fois la ride organisé, le thread peut etre barré et par la suite etre éffacer.
Les gens pourais aussi consulter cette section avant de poster dans la section rides qu'il aimerais faire une petite balade nowhere, départ d'ici une heure, détails a déterminer...

Et/ou mettre dans leur signature qqchose comme " libre pour rouler soir et fds, besoin d'accompagnateur" "libre pour rouler les mardis apres-midi, peut accompagner" etc etc... et aussi indiquer la facon de vous contacter
La Lutine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 15h25   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: 2003 SV1000S

Par défaut

Pourquoi poster une ride dans la section blabla? Y'a quelqu'un veux une ride samedi matin, y'a juste a faire un nouveau thread dans la section 'Rides' et mettre le titre genre

"Ride RI derneire minute, depart aujourd'hui (3 mai) at 12h00 du Julep a montreal. Route improvisee."

et indiquer son MSN ou numero de tel dans le post. Quelqu'un qui se cherche une ride ira pas voir dans la section 'blabla' ou 'off-road', quand tu cherche ou offre une ride, ca va dans la section ride. Plus y'a de place differentes pour poster des rides, moins le monde vont les trouver alors toute les rides devrais etre au meme endroit a mon avis (par region evidemment)

" The things you own, end up owning you "

Dernière modification par Nic1300 ; 28/04/2008 à 15h28
Nic1300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 15h34   #23 (permalink)
World speed record

Reputation: 203 La Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura aboutLa Lutine has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nic1300 Voir le message
Pourquoi poster une ride dans la section blabla? Y'a quelqu'un veux une ride samedi matin, y'a juste a faire un nouveau thread dans la section 'Rides' et mettre le titre genre

"Ride RI derneire minute, depart aujourd'hui (3 mai) at 12h00 du Julep a montreal. Route improvisee."

et indiquer son MSN ou numero de tel dans le post. Quelqu'un qui se cherche une ride ira pas voir dans la section 'blabla' ou 'off-road', quand tu cherche ou offre une ride, ca va dans la section ride.
C'est pour l'aspect de chat... 2 ou 3 personnes peuvent s'arranger rapidement entre eux et aller rouler au lieu d'inscire une "ride officiel" et avoir 5-6 pages de questions et réponses... et finir par pas rouler pcq il est rendu trop tard
Vieux 28/04/2008, 15h53   #24 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 253 HellCrow is a jewel in the roughHellCrow is a jewel in the roughHellCrow is a jewel in the rough
Par défaut

La Lutine, ca aurait pu être une bonne idée mais le problème avec le blabla c'est que :

Tu post un message;
30 secondes plus tard tu refresh la page;
Sont rendus 15 pages plus loin.

C'est dur de suivre ta conversation sauf si tu refresh tout les 5 secondes.

La meilleure solution serait de poster dans la section ride avec dans le titre la spécification de "DERNIÈRE MINUTE" dans ton titre et l'organisateur laisse le minumum de détails et une manière de le contacter directement. Les personnes s'arrangent en dehors du forum pour la rencontre et destination prévue.

IMO !

-= Trust no one and fight the future =-
"Un roux avec les cheveux dans le vent c'est comme du feu" ©AzzLeNazz
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 15h54   #25 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 222 V-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura aboutV-Force has a spectacular aura about

Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par La Lutine Voir le message
............. et avoir 5-6 pages de questions et réponses... et finir par pas rouler pcq il est rendu trop tard
Voilà pourquoi c'est important de mettre les infos dans le titre et dans le premier post.
Ensuite tu décides si tu y va ou pas. C'est simple m'semble..
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 16h00   #26 (permalink)
TPR
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800

Par défaut

Citation:
Envoyé par HellCrow Voir le message
"DERNIÈRE MINUTE" dans ton titre et l'organisateur laisse le minumum de détails et une manière de le contacter directement. Les personnes s'arrangent en dehors du forum pour la rencontre et destination prévue.
TPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 16h20   #27 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
La Lutine, ca aurait pu être une bonne idée mais le problème avec le blabla c'est que :

Tu post un message;
30 secondes plus tard tu refresh la page;
Sont rendus 15 pages plus loin.

C'est dur de suivre ta conversation sauf si tu refresh tout les 5 secondes.
C'est certain que les posts ce perdent dans le blabla de la semaine, c'est pourquoi j'ai suggeré de partir un thread dans la section Bla Bla avec un titre approprié. Mais bon, c'etais juste une suggestion

Citation:
La meilleure solution serait de poster dans la section ride avec dans le titre la spécification de "DERNIÈRE MINUTE" dans ton titre et l'organisateur laisse le minumum de détails et une manière de le contacter directement. Les personnes s'arrangent en dehors du forum pour la rencontre et destination prévue.

IMO !
C'est une bonne idée. Ils pourais aussi s'arranger a meme le thread... et par la suite ajouter le mot "complet" (ou qqchose du genre) au titre pour indiquer que le sujet est reglé et clos.
Quand qq'un a envie de rider drette la et a du temps limité pour le faire... de feuilleté 20 threads et 195 messages n'est pas un option alors...
Vieux 28/04/2008, 19h13   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: kawasaki z750

Par défaut

moi je dirais que la meilleure idee était définitivement celle de l'icone. Par contre je comprend la job en surplus. Je comprend aussi qu'il faut au minimum mettre une date et un type de ride a ca ride de derniere minutes. Tout ca fait pas mal de sens.

Moi je dis une section pour toutes les ride de derniere minutes, pas besoin de faire rive sud, quebec , bas st-laurent et autres. Par contre les gens vont devoir caller le secteur de la ride en plus du type et de la date. Mais franchement j'aimerais bien ce type de section , parce que a l'occasion je voudrais faire un post pour la derniere minutes, mais avant d'avoir une reponse dans la section reguliere il faut au moins mettre la ride 1 a 2 jour avant.

en esperant faire avancé le débat

lepasfin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 17h01   #29 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Gsxr 750 97

Par défaut

Merci à tout le monde pour vos sugestions et comentaires! Je suis d'accord que d'ajouter une section c'est p-t plus de troubles que d'autres choses... Ma question maintenant est: Si on mets des rides de dernières minutes ds chacunes des sections, tout dépendant des secteurs bien sur, et aussi, avec le type de ride, l'heure etc, n'allons nous pas surchargé les forums? Je viens de poster une ride de dernières minutes et je vais voir si ca va fonctionner... Au pire, je me réessayerai... et si on surcharge la section, un modérateur pourrais nous avertir
tiii_gui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 17h27   #30 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par Badpete Voir le message
svp NONNNNNNNNNNNNN vous avez de la misère a vous organisez d'avance...imaginez a la dernière minute

je suis bien en accord avec Badpete j'imagine le nombre de réponce disant " j'aurais aimé y aller mais je travail"," je peux pas mon bike est au garage" et seulement une apres 50 réponces qui dit oui je suis in je vais etres la....
CBR1100XX est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages