![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 750 97 |
Qqun a une sugestion pour moi alors?? pcque je me tanne assez vite de rider seul... je connais pas bcp de monde qui ride et j'ai de la misère à en rencontrer...
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 222
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
Ce que je veux dire c'est, faut connaitre du monde un peu et se faire connaitre, voilà tout. C'est pas toujours tout le monde qui a le goût d'accompagner ou partir rouler des journées de temps avec des inconnus. Je l'ai fait et je crois avoir été chanceux, j'ai eu + de bonnes expériences que de mauvaises (Centrum, The Fred, entre autres...) et je le refais samedi prochain. C'est un peu la même chose pour rider. Décourage pas pis viens nous serrer la pince un de ces jours.
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 750 97 |
Merci pour les conseils! C'est vrai que je n'ai pas participer à beaucoup d'activités... je vais essayé de le faire! Ces temps-si, je n'ai pas bcp de temps mais je vais essayé de vous croisé cette été! En passant, en 2 ans, j'ai pas tjrs eu de moto
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Pas de prob' ;-)
Et ça adonne tu ben; quand j'allais au Skratch l'hiver, j'en avais pas de bike moi non plus ! LOL ! ;-) Au plaisir de te croiser bientôt. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une section "Spyder" peut être ? | CoolPapy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 16/05/2008 23h27 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Élargir la section "Road test / Essais routiers" | sabbath666 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 10/08/2005 03h29 |
| Section "Cours et examens" | 5 Type | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 31/03/2005 16h39 |
| «BUG» sur "voir les dernières 24h" | V-Force | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 36 | 18/11/2004 08h42 |