M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 18h00   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Honda Cbr 954 2003

Wink Section "rides de dernières minutes"

Avec mon boulot, mon horraire est "aléatoire". Souvent, je me branche sur le site en espérant trouvé une ride à la dernière seconde... Malheureusent, sa ne marche jamais . J'ai cru que se serait bien et même profitable pour bien du monde s'il y aurait une sections rides de dernières minutes. Dans cette section, il serait plus facile de trouvé du monde qui comme moi, on une horraire irrégulière. Il est sur que le genre de ride (rt/ri/rs/re) et la direction serait un sujet difficle à défénir mais au moins, on se retrouverait entre rideux!!! Dites moi ce que vous en pensez svp! Et surtout, bonne ride!
tiii_gui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 18h02   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: sv650s

Par défaut

Excellente idée !
a5tr0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 19h37   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

idée de génie j'aprouve
marylene est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 21h40   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 237 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

svp NONNNNNNNNNNNNN vous avez de la misère a vous organisez d'avance...imaginez a la dernière minute
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 22h38   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 828 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Badpete Voir le message
svp NONNNNNNNNNNNNN vous avez de la misère a vous organisez d'avance...imaginez a la dernière minute
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 23h58   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 422 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Vous pouvez vous organiser une ride de dernière minute dans n'importe quel section ride.
Pourquoi en ajouter une autre?
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 03h32   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: kawasaki z750

Par défaut

moi j'aime bien l'idée. Pis le bonheur la dedans mon badpete, c'Est que c'est pas grave si les gens n'inscrive pas toutes les informations dans les regles de l'art. Tu t'arranges au telephone au pire, mais tu trouve du monde pour rider vite fait bien fait. Pis si le monde arrive pas a s'arranger correctement, why would you care right????

Le but c'est pas de te rentrer dedans par rapport, a ta phrase: svp NONNNNNNNNNNNNN vous avez de la misère a vous organisez d'avance...imaginez a la dernière minute

Mais des fois sur le site on dirait qui en a qui passe leur journee a checker les fautes des autres. du genre ta pas mis la photo de ton bike a vendre, ou tu as pas inscrit quelle type de ride RT RI , ou encore tu a pas mis ton signe de à vendre.

Moi je trouve que c'est chercher les poux. On peut laisser les gens s'arranger, ils sont adultes et consentant puisqu'ils ont le permis de moto.

Mais comme dit v-force, on pourrait l'inscrire dans une section ride deja en place. c'Est juste que les gens polluent ces post la a vouloir mettre tout tres clair. C'Est juste que c'Est pas évident de dire où tu vas aller ou encore quelle niveau de ride tu vas faire quand tu sais pas avec qui tu vas rider.

Bonne saison a tous en passant. moi je commence a tripper depuis 2 semaines.

lepasfin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 07h51   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 369 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par lepasfin Voir le message
C'Est juste que c'Est pas évident de dire où tu vas aller ou encore quelle niveau de ride tu vas faire quand tu sais pas avec qui tu vas rider.

Bonne saison a tous en passant. moi je commence a tripper depuis 2 semaines.
C'est celui qui organie la ride qui décide du niveau et à ceux qui veulent y participer de voir si ca leur convient. La raison à ca, c'est que dans le passé le fait que les gens participaient à des rides non adapté pour eux causait des risques d'accident.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 09h32   #9 (permalink)
Moderateur

Reputation: 237 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
C'est celui qui organie la ride qui décide du niveau et à ceux qui veulent y participer de voir si ca leur convient. La raison à ca, c'est que dans le passé le fait que les gens participaient à des rides non adapté pour eux causait des risques d'accident.
exactement..je m'imagine que tu n'y étais pas au déput de M4E.
y avait de un a deux accident par fin semaine et depuis qu'on a fait
les types de rides ça diminuer de beaucoup les risques d'accidents.
comme je disai a ma clown...je m'enfou royalement que vous me trouviez fatiquant.
y a des réglements partout et faut les suivrents....sinon ça fait des rides mal organisé.
pis l'autre côté de la medaile...moi si je vais dans une ride et j'me rend compte qu'elle est RT...j'vais m'enmerder et même être en beau crime car c'est pas mon type de ride.
et pour les icones a vendre...ça vous coute un gros ZERO pour vous annoncez....METTEZ LES DONC LES ICONES

merci...ça me fait plaisire d'essayer de garder un forum en odre
Vieux 28/04/2008, 09h44   #10 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force Voir le message
Vous pouvez vous organiser une ride de dernière minute dans n'importe quel section ride.
Pourquoi en ajouter une autre?
exactement.
en autant que vous écrivez dans le TITRE le TYPE de la ride et la DATE
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages