![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Je sais que ça a déjà été demandé par le passé sans jamais vraiment avoir été approuvé et je renouvelle cette demande car je trouverais ça intéressant ...
Sur un autre gros forum que je fréquente (Club Subaru) il y a une section intitulée "C'est qui ?" pour, vous le devinez, identifer des personnes qu'on croise sur la route. Juste pour le fun de pouvoir identifier la personne et de savoir si c'est qqn de M4E avec qui on a fait un bout de chemin sur la route. |
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
HoneyD ca fonctionne comment? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Dans le sujet du post tu met qqchose qui permet l'identification de la personne. Par exemple, le modèle du véhicule, la couleur, l'emplacement ...
Ça donne qqchose comme ça : |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Par experience... je serais prêt à mettre ma main au feu que les sujets ne seront pas du genre:
"ZX9R sur la 25 proche de terrebonne samedi" Mais plutôt du genre "yo yo c'est qui j'ai vu??" "hey je t'ai salué... qui es-tu ?" etc...
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Ça me fait rire ça ! Je me suis fait voler ma sacoche avec mes clés de voiture et mon adresse à l'intérieur ... le moyen le plus facile de venir chercher ma voiture et on est pourtant jamais venu me la chercher. Ton attitude me fait penser à celle d'un père vieux jeu qui ne veut pas qu'on emmène des amis qu'il ne connait pas à la maison ... au cas où ils verraient ce qu'on a à voler ! Quand ça doit arriver, ça arrive peu importe que tu te retrouves sur un post sur un forum public ou pas !
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
ca vaut meme pas la peine de repondre
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
oui mais ya aussi des sticky dans pas mal partout pis nous avons encore desfois de la difficulté a mettre le petit incone a vendre, mais si ca se fait aramis c'est une bonne idée pis honey d tu t'armera de café pour dire au monde de faire leur chose corectement!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une section "Spyder" peut être ? | CoolPapy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 16/05/2008 23h27 |
| Section "rides de dernières minutes" | tiii_gui | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 35 | 14/05/2008 01h10 |
| "OK c'est trouvé" Recherche GSX750 2004 jaune et noir | catwoman | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 31/03/2008 19h36 |
| Élargir la section "Road test / Essais routiers" | sabbath666 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 10/08/2005 03h29 |
| Section "Cours et examens" | 5 Type | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 31/03/2005 16h39 |