![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2005 |
je sais que je suis nouveau mais je me demandais si cetait possible davoir une section Accompagnateur ou les gens desireux daccompagner les gens pourrait se faire connaitre en precisant leur ville comme ca les apprentis comme moi qui sont partant pour aller se promener tous les soir eviteront de remplir le forum de message redondant
merci davance de vos commentaire savoir si jai eu une bonne idee ou si ya des aspects negatifs que je nai pas tenu compte ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2005 |
je voyais plus ca comme une section Post genre :
Monsieur X laval et les environs dispo tel jour a tel jour pm si interesse donc comme ca pas de conversation inutile et les apprentis qui sont moins extravertis se sentiront p-e plus a laise de contacter cette personne que dafficher constemment quil se cherche qqun pour aller rider ... quen pense tu maintenant que jai un peu plus elaborer le fond de mon idee ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Section ----> Accompagnateur | Kickboxer | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 08/08/2007 19h25 |
| Section accompagnateur? | [ShInGo] | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 09/07/2006 00h23 |
| Photo dune buggey | _Eti_sv_ | Photos | 10 | 06/05/2005 16h03 |
| Besoin Dun Acompagnateur !!! Achat Dune Moto ! | fORTY2nSick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/09/2004 23h15 |
| Ride along section pour demander un accompagnateur..? | Hulk | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/06/2003 11h55 |