![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() Moto: '06 SV650S |
J'ai vu le calendrier a la page principale et je pensais que c'etait pour quand ont lieu les rides/evenements... J'ai juste vu les anniversaires des membres.
Possible d'inclure les rides/evenements dans ca? Genre un lien vers le thread de la ride? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 203
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Parcontre, il y a des rides de poster presque a tous les jours, souvant a la derniere minute, cancellé et remis etc etc.. alors c'est plus simple de consulter la section des rides et garder le calendrier propre. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Lorsqu'un membre affiche un événnement dans celui-ci (rides, activités, etc.) il apparaitera aussi sur la page principale et sur l'index du forum. Alors à vous le pouvoir d'y mettre du contenu.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a le Calendrier de L A.D.L | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 15/02/2005 07h40 |
| calendrier | Mahmoud | Activités / Activities | 6 | 19/01/2005 20h18 |
| Calendrier | sweetAny | Photos | 34 | 10/10/2004 01h07 |
| Calendrier | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 11/05/2003 12h33 |
| calendrier | Gab Fireblade | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 65 | 17/04/2003 17h35 |