M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 11h43   #21 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

+1 pour la section commémorative !

et à ceux qui disent que c'est déplacé, il y a bien une bande annonce sur Godz sur le site... je crois que tous les membres M4E mérite ce genre de traitement
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 11h43   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

L'idée est pas mal, mais faudrait pas faire une section genre accident et fouille qui risquerait de devenir macabre. Je verrais plus un genre onglet ou de post-it ou il y serait inscrit tout simplement '' En mémoire des amis décédés'' avec leur nom, date et aucun détail ainsi qu'aucune possibilité que les membres puisse y écrire.

Ca pourrait aussi être un tableau défilant ou les noms défileraient, sur la page d'accueil.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 11h49   #23 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
+1 pour la section commémorative !

et à ceux qui disent que c'est déplacé, il y a bien une bande annonce sur Godz sur le site... je crois que tous les membres M4E mérite ce genre de traitement

Je crois que tune connais pas l'histoire de Godz pour dire ceci. Godz était plus qu'un membre qui venait sur le forum, il était parmis les plus actifs et les plus serviable qu'on ai jamais eu ici. Ceci n'enlève rien aux autre membre, mais Godz était vraiment quelqu'un de spécial et apprécié de tous ici.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 11h59   #24 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 130 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Excellente idée..

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
L'idée est pas mal, mais faudrait pas faire une section genre accident et fouille qui risquerait de devenir macabre. Je verrais plus un genre onglet ou de post-it ou il y serait inscrit tout simplement '' En mémoire des amis décédés'' avec leur nom, date et aucun détail ainsi qu'aucune possibilité que les membres puisse y écrire.

Ca pourrait aussi être un tableau défilant ou les noms défileraient, sur la page d'accueil.
bamboula est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 12h01   #25 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dady Voir le message
Je crois que tune connais pas l'histoire de Godz pour dire ceci. Godz était plus qu'un membre qui venait sur le forum, il était parmis les plus actifs et les plus serviable qu'on ai jamais eu ici. Ceci n'enlève rien aux autre membre, mais Godz était vraiment quelqu'un de spécial et apprécié de tous ici.
En effet, je n'ai jamais su l'histoire complète, mais j'avais déjà figuré que c'était quelqu'un d'important pour les membres M4E. Je respecte énormément cet hommage que vous lui faisez et je ne crois pas que tous les membres méritent leur bande. par traitement, j'entendais que tous mérirent qu'on se rapelle d'eux...
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 12h02   #26 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki GSX-R 600

Par défaut

J'irais dans le même sens que Dady quelque chose de sobre qui est commémoratif et permet de se rappeler des membres qui nous ont quitté trop vite.

Bonne initiative La Lutine +1

Pour ceux qui veulent des détails, je pense que c'est très personnel. Certains ici racontent leurs fouilles s'ils le veulent ou d'autres se permettent de le faire quand ils n'y sont plus. Mais je ne crois pas que c'est une bonne idée d'y consacrer une section qui ferait trop "Journal de Mourial".
babyduck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 12h16   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SPORT

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
Hier matin j'ai appri pour l'accident mortel de 2 membres. Je suis allé faire de la moto toute l'apres-midi & tard le soir, et le fait d'avoir appris cette nouvelle m'as sensibilisé et j'ai slaqué la poignée.
Dassin je ne te vise , pas car moi aussie quand je prend conciense d'accident comme ca , je slake la poigné.Mais pour combien de temps ?

Il y as a peine une semaine donc cest frais ,tl.. a un accident est -ce que ca slaké la poigné du monde ?????

Pour passé un message faudrais agir avant les crash , apres c'est juste des : J'aurais donc du ... mais yé trop tard .
Pour un memorial ,nom et date sans plus .Mettez l'emphase sur la vie ,non la mort .
Semez des images de plaisir de rouler , d'aventure, de voyage ect...en fait autre chose que la largeur de tes chicken strip ,des frottements des tes pucks, té hot de te poussé ou faire telle ou telle route accoté et il y auras pas grand nom dans ce mémorial .En tout cas je l'espere .
ZPOWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 12h25   #28 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: ZX7R

Thumbs up

bonne idée
Indrive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 12h51   #29 (permalink)
World speed record

Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

jy ait justement pensé ce matin ... bravo pour linitiative ca serait super

Nom (+ nickname) et Date
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 13h00   #30 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Bandit GSF650 2006

Par défaut

Bonne idée et je seconde Daddy pour le nom, date mais sans l'histoire....pas nécessaire d'avoir les détails...
Vroomgirl est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages