![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
Oui, pour une manière de se remémorer nos amis disparus et qu'ils ne soient pas oubliés. Tout à fait. Mais, GODZ c'est GODZ et toute forme de comparaison est futile. Tu dois avoir connu ou rencontré le gars, ne serait-ce qu'une fois pour saisir pleinement. Mais à la base, une vie humaine est une vie humaine et chaque perte est regrettable. ducaking : You're wrong my friend !! Je te confirme que les parents et le frère de GODZ sont venus ici (et y viennent p-ê encore). Et je ne parle pas au travers de mon chapeau. On en a eu la preuve plus d'une fois (les amis proches). Le frère de TLR_Brute est venu s'inscrire ici qques jours à peine après le décès de son frère.
|
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
@lewis, je suis content de te revoir... ça faisait un boute... C'est quand même pas toutes les familles qui viennent ici....
Anyways je penses pas que ça offense des gens... DUKE |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: R1-LE : 312Km/hre!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Ouais une simple section ou l'on ne peut pas écrire, Nom nick name et moto avec uen tite photo simple discret...
Tk moi peu importe l'image il ne faut pas se cacher! deja que nous sommes une petite communauté! Mort en moto ou pas! Tlm fait parti de la famille non? ... tk c'est l'image que j'ai de M4E... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla des riders rigolos | Darkangel | Bla Bla | 2061 | 22/04/2008 01h16 |
| For all hayabusa riders. | mimic | Motosports / Sportbikes | 8 | 14/01/2008 00h55 |
| riders Québec | skipro_27 | Rides Quebec | 5 | 29/05/2005 17h36 |
| So, this is where all the riders are!! | okami | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/08/2004 00h06 |
| What's up Riders !!!! | Ninja_Rida | Nouveaux membres / New members | 3 | 03/06/2004 11h38 |