![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Je m’adresse ici aux responsables de M4E bien sûr, mais aussi à vous tous: je veux savoir si cette idée, suggérée au hasard par quelqu’un de ma gang, est trop farfelue ou bien si ça pourrait avoir de l’allure…
Un brassard avec le logo de M4E, avec le nom de notre ville (ou secteur) d’appartenance, et même avec une couleur différente par région. Par exemple : régions de Sherbrooke, Drummondville, Granby, Trois-Rivières, Rive-Sud, Laval, Sorel. Et pourquoi pas Québec, Chicoutimi, Alma, Baie-Comeau, etc.? J’en passe... Pour reprendre un inside joke dans notre petite gang habituelle (pour reprendre l'idée d'une gang de bikers bien connue des milieux policiers En voyageant à l’extérieur de notre région d’origine, ce serait vraiment cool de reconnaître quelqu’un du forum (un sympatisant Le coût serait symbolique, soit le coût unitaire pour la fabrication et l’impression. Une personne (peut-être deux) par secteur serait désignée pour en faire la distribution, par exemple. Et est-ce que vous porteriez ce brassard? Qu’en pensez-vous?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Ça reste à discuter... Mais je pense que sur le manteau c'est mieux. Un exemple: en ce moment, quand on arrive une gang à quelque part, on se fait souvent demander si on fait partie d'un club. Je pense que c'est là qu'il faut faire notre publicité!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2001 |
Je trouve que c'est une bonne idée. Les collants ne se pas tres visible en roulant. TK, moi je serais partant. Peut-etre pas les couleurs, mais écrire la région sous le logo.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les couleurs... | Elk666 | Photos | 11 | 25/09/2007 09h52 |
| Les couleurs du GSX 100r 2007 | NINJA_10R2004 | Motosports / Sportbikes | 11 | 18/01/2007 20h14 |
| Nouvelles couleurs de Honda Fortuna | RdKetchup | Photos | 1 | 09/11/2005 15h53 |
| Pierre Brassard ou Raymond Beaudoin? | Fullthrottle | Nouveaux membres / New members | 4 | 16/10/2005 06h49 |
| Mercredi 13 octobre , les Couleurs | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 7 | 29/10/2004 19h44 |