![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Ça serait cool de pouvoir bloqué certaines personnes qui viennent sur notre profil ou donner acces à notre tableau de bord seulement à ceux qui sont dans notre liste d'amis..Est-ce possible???
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
Ça se peux-tu de voir combien de gars ont pas de vie .....
Écrivez aux mods les filles et faites bannir les épais ! Vous n'avez pas à endurer ça ! My 2 cents, |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Comme on a dit si vous avez des gars qui vous harcel juste le dire a SmockingChick et elle va vous arranger cela.
vous avez une section fille pour en discuter...servez-vous en |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
T'as juste a rien mettre de trop personnel dans ton profil et tu vas être correcte. Pour les choses personnelles et avoir une page a partager avec tes amis, Facebook peux faire la job...
Moi perso, je ne met rien de personnel sur un profil accessible a tous...Bon des photos de mes bikes et quelques infos très sommaires ca fait la job. Mon opinion... Je ne pense pas que mettre les profils privé donne quelques choses. Pour empècher de voir certaines personnes, tu peux les ignorer et empècher d'avoir de MP d'eux. (Tel que mentionné ci-haut)
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau tableau des points de démérite : 1er avril 2008 | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 45 | 11/07/2009 22h02 |
| Turn signals VS Tableau de bord | MJ009 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 12/06/2008 22h45 |
| tableau des points d'innaptitude | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 2 | 23/12/2007 19h23 |
| problème de tableau de bord???? | st-love-r1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/06/2005 11h25 |
| Changer le tableau de bord | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/02/2004 22h36 |