![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouin, ça expliquerait la raison pourquoi tu as dis que tu aimais ça quand c'était prit par en arrière!!!! Moi et ton frère on s'est regardé comme ça .........en se disant, "on as-tu bien entendu?????"Mais bon, moi je t'acceptes comme tu es J'aime bien ton avatar actuel moi........j'vais la laisser encore un peu |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Merci Merci!
mais j'ai des photos avec ma nouvelles technique bien plus penchée, celle la elle date de vla 2 ans... entk, ta des goût conservateurs V-Force ça doit être a cause de l'âge :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment on fait ? | tomy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 15/04/2006 14h09 |
| Turdo sur un r6 99 ca ce fait tu.... | simon21r6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/01/2006 21h55 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |
| Il fait froid | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 15/09/2004 00h50 |