![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Question:
Y a-t-il une limite de photo qu'on peut ajouter dans un album photo? Est-ce que ça se pourrait qu'il y a un problème ces temps-ci avec les albums photos, parce que j'essaie d'ajouter des nouvelles photos à un de mes albums et je ne trouve pas le piton "ajouter des photos"... il a disparu? merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wedding Photos:didnt make it into the wedding album | JM | Blagues / Jokes | 6 | 07/04/2008 11h58 |
| album photos | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 28/07/2005 00h10 |
| comment poste les photos de notre album | racerdude413 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 22/07/2005 15h12 |
| Album photo | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 4 | 21/01/2004 01h19 |
| Album | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 14/11/2002 10h04 |