![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Salut!
En fds j'ai fais pas loin de 1300 km avec mon ti SV! Je suis parti de l'abitibi pour me rendre dans la région de Gatineau! J'ai rencontré plein de biker de tout les types! Mais les moins jasant étaient les sportives! Bizarre non? Je me demandais premièrement s'il y avait des auto collant M4E pour mettre sur notre bike ou notre casque! Serait plus facile de nous reconnaitre! J'ai jasé 8 fois sur 10 avec des gars avec leur custom et leur femme haha et p-t 2 fois sur 10 avec des gars en sportive! Je ne sais pas si c'est la gêne ou parce que j'ai qu'un simple Sv650S lol! mais bon mes pilotes power son usé autant que sur un R6 :P Tk je me pose simplement la question, Est-ce que les conducteurs de sportive disparaisse tranquillement et/ou qu'il n'y a que des conducteurs du dimanche... Les sportive se fond rare dans les régions... faudrait p-t motiver les troupe et se donner une meilleure image... Bref; s'il y a déjà des auto-collant moi j'en veux un! Bonne ride gang! Guert! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
non c que nous on gase pis on retourne rouler, les custom en general eux jasse plus, pis je les comprend y doivent pas avoir trop envie de retourner sur leurs bateaux ahahahah, non non c pas vrai, j'ai rien contre les custom mais c vrai qu'il jase plus eux autres.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
tk pour revenir à mon idée.. y a t-il des auto-collant M4E ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
lol tu ment!
pour les collants va falloir etre patient un peu, il y en a, mais ils ne sont pas pret encore, il va surement y avoir un post d'ouvert pour les annoncés lorsqu'ils seront pret suis ca. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Citation:
au plaisir de t'y voir ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collant Avertissement | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/07/2007 01h24 |
| Collant parfait pou DaddyBusa | JUST2K5 | Photos | 7 | 25/10/2005 19h00 |
| Je veux un auto-collant sur ma moto... | A|chemY | Lucky Stripe | 2 | 14/07/2005 18h10 |
| Collant d'avertissement orange et blanc.... | ZeGoblynz!? | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 11/08/2003 14h17 |