![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#27 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 92
![]() Moto: Cherry Blossom |
T'aurais du dire : Come to the dark side, we have Grilled cheese.....
![]() Stephanie adore les grilled Cheese. Ca d'l'air qu'elle pourrait écrire un livre de recette sur les grilled cheese...... Personnellement je n'ai jamais goûté a ses grilled cheeses, car ils nous invitent pas souvent à souper... mais ça on est habitué...mais pour revenir à ses grilled cheeses j'ai entendu dire qu'elle en fesait des bons... ok pas aussi bon que ce que je peux faire, mais pas pire. Mais honnêtement , les filles aujourd'hui (entre 20 et 40 ans) elles ne savent pas faire à manger... c'Est pitoyable.
|
|
#28 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
Citation:
pis arrete de faire ton bougon
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nombre de vaches | Co_Bi_Ri | Blagues / Jokes | 2 | 28/03/2007 22h38 |
| nombre de hp sur ma moto | frank99sonoma | Motosports / Sportbikes | 72 | 30/01/2007 02h58 |
| nombre de start?? | oney | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 31/08/2004 21h55 |
| Nombre de HP et poids de moto. | Thunderbird | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/08/2004 11h09 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |