![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
voila jme suis dit que ce ne serai pas une mauvaise idée vu le fait que votre forum utilise les meme script que le site KatRiders.com que je trouve tres pratique a utilisé sans etre obligé de crée des post pour de simple questions de plus il es possible de posé des centaines de questions sans crée un seul post !
voila bien a vous mes amis ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
et si je ne me trompe pas...on l'a essayé 2 fois et c'était les même resultats. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion: Calendrier sur page principale | woOt | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 10/06/2008 16h06 |
| le page d'index du forum | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 23/04/2005 11h44 |
| Apres le chat botté le chat volant ! | Raisthlin | Videos | 8 | 25/07/2004 05h41 |
| Comment on installe les bolts pour un rear stand ?? | BikeFreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/05/2004 09h39 |
| Pour ceux que le chat fonctionne pas sur le forum.... | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 0 | 06/01/2004 20h53 |