![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Salut tout le monde....
Ca serait pas pire d'avoir une section pour nous aviser des changements de loi. Je sais qu'aucunement M4E a un pouvoir sur ca et a de moyens de le faire mais j'ai apercu que certains membres on l'aimabilité de nous faire part des nouveaux ajout aux lois pour au moins être au courant. Une genre d'ajout a la section C.S.R.....si j'en demande pas trop...... Merci d'avance Dernière modification par Reaper ; 29/11/2008 à 11h39 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: no one... yet |
très bonne idée
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
C'est pas aussi simple que ça peut paraître d'avoir une telle section car même si les lois sont adoptées à une date bien définies, certains articles de ces lois peuvent n'entrer en vigueur qu'à une date déterminée par décret publiées dans la Gazette officielle.
Dernière modification par Monik ; 30/11/2008 à 06h44 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Quand il y a des modifications au Code, je les affiche dans la section CSR. Je l'ai fait quand il y a eu le changement en avril 2008 pour les Grands excès de vitesse et les nouvelles infractions (cellulaire, etc). Je vais continuer à le faire.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lois | LustInBlack | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2008 22h46 |
| Projet de lois 42 | Dady | C.S.R. / R.S.C | 16 | 04/01/2008 08h44 |
| Lois sur moto en europe? | felix_antoine | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/07/2006 14h27 |
| Lois d'importation de moto. | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 22 | 23/08/2005 23h22 |
| Les lois americonnes... | Makiavel | Blagues / Jokes | 6 | 26/02/2003 12h41 |