![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
je propose de mettre une nouvelle section " OUTILS " avec review etc
ca pourait etre une sous section dans probleme mecanique vous en pensez quoi ? ont pourait mettre des commentaire sur outils utuliser,a acheter,a se fabriquer sois meme etc. et aussi les speciaux sur outils ?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ou le laisser comme ca et poster ces question proposition conseil ect dans probleme mecanique, il y a deja plusieurs sections sur m4e, trop c comme pas asser, je croit que le forum est bien divisé comme ca si quelqu'un veut des trucs ou question sur des outils il va aller dans probleme mecanique, entk mon opignon... a voir avec les autres...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| Nouvelle section | Mahmoud | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 08/07/2004 23h45 |
| Nouvelle section | Mahmoud | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 33 | 08/07/2004 06h54 |