![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
J'ai remarqué que personne ne regarde les discutions ou les poste dans les groupes sociaux, car on reçoit pas de notification lorsque de nouveau message son poster, je me demandais si c'était possible d'ajouté cette fonctionnalité au forum?
Dernière modification par MeanSpeed ; 01/02/2009 à 12h27 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Maudite bonne idée, ça inciterais le monde à participer !
Même chose pour les photos des autres, quand quelqu'un ajoute un commentaire au nôtre ou nous réponds, ça serait l'fun d'avoir une notification, sur le même principe que Facebook ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004 |
Bon! je pense que j'ai trouvé une façon pour être notifier lorsque de nouveau poste s'affiche, premièrement il faut s'abonner à la discussion, ça se fait sur le bouton discussion tool, après on vas voir dans le tab. de bord et les discussion avec des nouveau poste devrais être afficher la.
en espèrent que ça aide |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Des nouvelles à propose de cette fonction? Moi aussi je suis abonné à des sujets dans mes groupes, mais je ne reçois pas d'e-mails comme les sujets du forum (quand quelqu'un a posté de quoi).
Merci des réponses! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| groupes ou club de moto | sharky | Motosports / Sportbikes | 14 | 27/06/2007 22h21 |
| Accompagnateur pour [I]Rides [/I]de groupes | MAZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/05/2007 01h02 |
| Interdire les groupes religieux de recruters des mineurs | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 08/10/2006 09h46 |
| Meilleurs groupes rock | MrHappy | Sondages / Polls | 23 | 19/01/2006 14h34 |
| PHOTOS – Ride Dimanche 13 nov. 2005 – 2 GROUPES 1 GANG | Maki | Photos | 0 | 15/11/2005 10h13 |