![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
sibole... ca en a pris de l'ampleur cette histoire.
Lorsque je selectionne: "Remove post as spam", il y a un checkmark pour "ban user" que j'ai du oublier d'enlever. Pas de panique... Je rectifie la situation lorsque je serais chez nous ce soir. Desolé de la confusion. Un simple MP aurait suffi. D'ailleur, j'ai reçu un email d'une personne me demandant pourquoi son i.p. était banni et je ne savais même pas de quoi elle parlait... (peut-être relié à ce sujet).
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
laisser moi du temps a corrigé cette situation.
nous en parlons dans section staff...mais on est pas tous en ligne en même temps. ça peut arriver qu'une érreur c'est produit pendant une correction. désolé pour toi isago...on travail sur ton dossier. merci. Badpete modérateur. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Même si elle est proche de cet endroit, si elel a eu du bon service là pourquoi ne pas le dire? déjà qu'il n'y a pas énormément d'endroit ou l'on peut faire faire des truc sur nos moto...
Oui si a chaque post elle en aprle la c de l'abus mais si quelqu'un demande un renseignement il n'a aps lieu de bannir... Le membre a posé une question! L'autre a répondu!!! Marde... Pour bannir je crois qu'il faudrait avoir un système d eplainte venant de nous les membres... quand il y a plus de 5 plaintes par exemple ben il y a un message en MP a la personne et discution... et si sa se reproduit ben byebye... Mais la il n'y a meme pas lieu de faire uen plainte!!! C'est pas comme MPV2000 ou qqchose comme ca qui a pas arreter de parler des 200 cc qu'il a recus... la c de l'abus... Tk Vraiment manque de jugement... Reste que je ne connais pas toute l'histoire entourant Isago... Avant de faire trop de Vague!!! Serait-il possible d'Avoir une explication des mod? Merci!
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ce site est a but non lucratif qui regroupe pleins de monde de tout genre dans un seul but soit de partager la meme passion et de se tisser des liens ce que je trouve personellement tres bien réussie!
Alors c'est normal que certaines erreurs ce produisent ou bien certains malentendus l'important c'est qu'on essaie tant bien que mal de le faire le plus vite possible mais vu qu'on est tous humain cela peut causer des désagréments envers nos membres mais svp signaler le ou envoyer nous un mp pour nous le faire savoir comme ca on va pouvoir s'expliquer et y remédier car desfois le mauvais message pourrais etre percu par d'autres et créée comme Mamhoud a si bien dit une tempete dans un verre d'eau! merci!
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
Citation:
C'est des gens tellement généreux, connaisseurs et professionnels comme rare il y en a! C'est un message pour me dire que je ne viens pas souvent ça? |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |