M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2009, 11h13   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: gixer 1000 k5 se

Par défaut Exclusion????

J aimerais seulement 2 choses! Faire passé un message et que Mikethebike ne repondre pas a ce post!

Voici j ai des inquiétude face au forum. Un forum de discution , c est pour moi du monde qui trippe moto, qui partage une meme passion, qui se donnent ou essais de se donner des conseils, des trucs , ou contacts pour sauver le plus $$$, de temps et d ennuis.

Alors pourquoi avoir exclus Isago quand elle a répondu a un membre que si il voulait faire inspecté un r6 d allé voir chainé! Oui c est une forme de plug sauf que pour le membre c est bénéfiqueé. Pourquoi, parce qu il ne se ferra pas fourré en achentant une moto mal inspecté ou inspecté par un gars qui regarde seulement les freins et les pneus!

Moi un moment donné je cherchais des pieces de moto et quelqu un ma ecrit un endroit ( commerce) qui avais ces pieces en main! Bien j etais bien content de ce forum car j avais avec l aide d un autre membre trouvé les pieces que j avais besoin et sauvé de l' $$$!

En tk

Et une autre chose , MOi j ai bien dis moi, je trouve ben plus fatiguant de lire et relire les posts (symbole cherche ou a vendre obligatoire) dans presque toute les posts qui sont dans la bonne section a vendre ou cherche moto!!!!

Sur ceci bonne journée!
Vieux 06/02/2009, 11h17   #2 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GSX-R 750 2002

Par défaut

Tas ben raison, moi aussi je trouve ça bizzard cette exclusion! Faudrait peut être AU PIRE donnez un avertissement non?
kathou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 11h22   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04

Par défaut

Moi aussi je trouve ca RIDI-CUL-LE....

Jsuis 100% de ton bord accoté, pis surtout du bord a isago.
Jpense quelle en a rien a foutre de faire de la publicité interdite et jpense pas que cétait son but.....Meme a moi ils ont donné un avertissement quand je parlais de mes commanditaires......
bigspin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 11h26   #4 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

La ligne est dur a tracer ... j'en ai aucun doute que Isago voulait aider le gars mais, par le passé je crois qu'il y a trop d'abus (Pete) pour pas le nommer s'en était rendu ridicule

Je crois que les mod n'on pas la job facile la dessus ...dur de laisser passer un pis pas l'autres (faut pas oublier aussi que Isago est lié de pres a chainé )

Bref dur a faire le partage entre de la grosse plug pur et dur et de l'aide franche et sans sous entendu
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 11h33   #5 (permalink)
Apprenti

Moto: SV650S

Par défaut C'est vraiment dommage

Je pense que on est en train de s'enfarger dans les fleurs du tapis maintenant! Un simple avertissement aurait fait l'affaire. Isago a aidé plusieurs personnes sur ce forum, c'est un membre actif de ce forum, je pense que l'exclusion c'est un peu fort!

Dernière modification par nans007 ; 06/02/2009 à 11h38
nans007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h08   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

Citation:
Envoyé par nans007 Voir le message
Je pense que on est en train de s'enfarger dans les fleurs du tapis maintenant! Un simple avertissement aurait fait l'affaire. Isago a aidé plusieurs personnes sur ce forum, c'est un membre actif de ce forum, je pense que l'exclusion c'est un peu fort!
Surtout quand on voie des messages de membres qui "plug" leurs endroits de travail dès qu'il y a une nouveauté en magasin...sans avertissement apparent (peut-être qu'il y en a en MP???)

Je comprend que la philosophie derrière cette façon de faire est de garder le forum le plus neutre possible et qu'il est difficile pour les modérateurs de tracer un ligne franche, faut savoir doser, ce qui n'est pas toujours évident!
A+.
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h12   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: GSXR-600 2007

Par défaut

Je trouves ça pas mal drastique aussi...

D'autant plus que Isago est membre de M4E depuis 2004! Je me dis, admettons qu'un membre fasse une gaffe (dans ce cas je ne juge pas personnellement que ça en était une), c'est pas mal exagéré de banir quelqu'un à une gaffe au 5 ans!

Quand j'ai conseillé un membre d'aller acheter ses rampes dans un commerce (que je ne nommerai plus pour ne pas me faire banir, même si ça peut rendre service à plein de monde), que j'avais pris les miennes là et qu'elles étaient pas cher, est-ce que j'ai fais de la pub pour ce commerce ou aidé un membre? Me semble que c'est la même chose, le but est de s'entraider entre membres!

Dernière modification par Gigi ; 06/02/2009 à 12h39
Gigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h36   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gigi Voir le message
Je trouves ça pas mal drastique aussi...

D'autant plus que Isago est membre de M4E depuis 2004! Je me dis, admettons qu'un membre fasse une gaffe (dans ce que je ne juge pas personnellement que ça en était une), c'est pas mal exagéré de banir quelqu'un à une gaffe au 5 ans!

Quand j'ai conseillé un membre d'aller acheter ses rampes dans un commerce (que je ne nommerai plus pour ne pas me faire banir, même si ça peut rendre service à plein de monde), que j'avais pris les miennes là et qu'elles étaient pas cher, est-ce que j'ai fais de la pub pour ce commerce ou aidé un membre? Me semble que c'est la même chose, le but est de s'entraider entre membres!
Je ne peux qu'approuver tes dires Gigi ! Isago est un vieux membre de M4E et je ne crois pas que ses intentions étaient mauvaises en référant cette personne à ce commerce.

Le truc qui s'est passé c'est qu'au courant de l'été dernier, il y a eu des abus sur le forum quant à la publicité. Les commercents qui payent pour avoir une section commanditée ont peut-être trouvé injuste que d'autres compagnie (au sens large de tous les types de compagnie/entreprise) dans tous les posts qui existaient sur le forum et de manière assez intense.

Je les comprends dans un sens car je ne connais pas leur entente avec M4E coté prix pour l'affichage d'une bannière ou d'une section au forum mais, ca ne doit pas être donné.

Je crois que c'est une question de jugement et il faudrait juger cas par cas, chose que les mods et admins n'ont pas nécessairement le temps de faire car il est impossible de suivre à tous les jours tous les posts qui se crées dans une communauté de + de 8000 membres.

Ca devient limite un moment donné, est-ce qu'on banni quelqu'un qui parle de son concessionnaire où il est acheté sa moto ? Bien sur que non à mon avis !
Mais devrait-on bannir une personne (ou un tiers qui est en relation avec ce dernier et qui aurait à gagner à en parler) qui parle de son commerce dans une annonce ouverte proposant ses services ? (Par exemple ceux qui proposent ouvertement par un nouveau thread leur service d'entreposage de motos par exemple) Dans ce cas je pense que oui.

Comme je dis c'est une question de "jugement". Je ne suis qu'un simple utilisateur du forum, je ne peux rien y changer, mais c'est ce que je pense et j'approuve votre protestation pour "ce" cas.

@+

-= Trust no one and fight the future =-
http://alexandrepoitras.com
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h39   #9 (permalink)
Apprenti

Moto: R6 2003

Par défaut

.......
chainé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h40   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

C "touchy" comme sujet, surtout qu'elle a conseiller un membre a son commmenditaire mais reste qu'elle aurait fait de meme pour un autre commerce si elle n'avait pas son commanditaire. Le but etait, en premier lieu, d'aider le membre.

ON le fait souvent ici, quand qqun demande ou acheter ceci ou cela et qu'on nomme ADM, International, etc... Ca revient au meme, sauf qu'ici, c'est rendu la loi des commandite que tu n'as plus le droit de mentionner, meme pour aider un membre.

Faudrait p-e revoir ce reglement un peu. On est ici pour s'entre aider!

Seize the day or die regretting the time you lost
Keep the Rubber Side Down! AM #210
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages