M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2009, 17h52   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: SV1000s

Par défaut Onetime members pour vendre

Après avoir vu le post d'un membre donc la seule raison d'être ici c'est de vendre sa moto, je me demandait si ne serait pas possible de faire une section Vente pour les non-membres, pour qu'ils puissent vendre leurs motos et/ou équipement. Aussi avoir uniquement accès à la section à vendre du forum sans pour autant pouvoir écrire (pour ne pas polluer les posts). Mais ils pourraient ainsi acheter des membres (pourvu que les membre laissent leur e-mail sur le post).
Merus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 17h58   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

si je peux me permettre de rajouter une suggestion:
ça serait bien que tous les nouveaux membres soient obligés de poster dans la section nouveaux membres avant de poster sur les autres.
rajouter un article dans le règlement suffirait.
ça permettrait de savoir à qui ont parle lorsqu'ils posent des questions comme quelle moto choisir? etc..
calvaroz est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 18h10   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

Citation:
Envoyé par calvaroz Voir le message
si je peux me permettre de rajouter une suggestion:
ça serait bien que tous les nouveaux membres soient obligés de poster dans la section nouveaux membres avant de poster sur les autres.
rajouter un article dans le règlement suffirait.
ça permettrait de savoir à qui ont parle lorsqu'ils posent des questions comme quelle moto choisir? etc..
Très bonne idée ça
cfillion35 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 18h47   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

c pas fou il y a plein de membre non actif avec 1-2-3 message pis pas rien depuis des lune
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 18h53   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Question

Moi je vois pas le problème ?

L'achat hypothétique de sa moto (ou non) par un membre de M4E est peut-être sa porte d'entré en tant que membre respectable (ou non ) , non ?

Si c'est un deal, tant mieux pour nous, si sont offre à pas d'allure, vous avez juste à pas poster sur son tread pis il vas tomber dans l'oublie et se retrouver aux archives dans le temps de le dire ...

Pourquoi fesser systématiquement sur un gars juste parcequ'il as de quoi à vendre

... mes deux cennes nouères
Rotule est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 19h05   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

non mais c pas de venir vendre cac bien correct , c qu'il doivent s'inscrire donc prendre un nom de membre et qui fait en sorte que tu te retrouve avec des membre non actif et par le fait meme avoir15 membre ti-joe/r6 numero 15
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 19h21   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

Moi j'pense qu'on s'en criss
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 21h32   #8 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: SV1000s

Par défaut

Citation:
Envoyé par crazyrider Voir le message
non mais c pas de venir vendre cac bien correct , c qu'il doivent s'inscrire donc prendre un nom de membre et qui fait en sorte que tu te retrouve avec des membre non actif et par le fait meme avoir15 membre ti-joe/r6 numero 15
C'est exactement mon point, il vendrais sa moto ou équipement tant qu'invité, avec un lien pour photo de la vente en question et e-mail ou telephone pour le contacter si c'est intéressant pour le membre tant mieux, sinon après un certain temps (prevu d'avance) ça serait effacé par le modérateur.
Ça donne la chance à tout le monde, sans encombrer la liste de membres.
Merus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 10h39   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Si je peux me permettres... On pourrais faire en sorte que TOUS nouveaux membres doivent avoir un minimun de 10 posts avant de pouvoir mettre qq soit son article a vendre.

My 2cents
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 10h56   #10 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Nothing yet

Par défaut

^^^ je toruve que c'est pas une tres bonne idee. Ca empeche du monde qui veulent vendre leur stock de le faire. Et ca peux faire perdre aux membres un bon deal.

Je sais que M4E est une communaute serre, mais ca commence a etre xenophobique du moment qu'on force du monde a avoir un tel nombre de post avant qu'il puisse vendre ses choses.

Et si qq'un veux vendre sa moto ou bien son stock vite vite, il va p-e pas vouloir perdre son temps a ecrire 10 post.... et tu pourrais dire BYE au bon deal que la personne aurais pu offrir.

Je suis d'accord avec Merus... un genre de compte Guest (comme sur d'autre forums) pourrais sauver bcp de maux de tete. Tout ce que le gars dois etre capable de faire c'est donner son email, et poster. Le compte peux etre efface apres 3-6 mois, ca reste a la discretion des admin.
schumy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages