![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
1° Comment fonctionne les réputations??? J'en recu mais ma cote de réputation me monte pas, j'en donne et elle en monte pas celle des autres... et pourrions nosu voir qui nous en donne???
2° Les ti-casque a combien on a un casque de +??? genre a 100 msg on a 1 casque a 1500 2... c'est quoi les chiffre exacte??? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 396
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si tu regarde ton tableau de bord, tu va surement voir des carré gris (neutre) devant le nom du thread dans le tableau de points. M4E - FAQ: User Profile Features |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
j'ai jamais rien compris a ca moi
le fun de donner de la reputaiton et du pouvoir, a quoi ca sert sur le forum? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ca marche la réputation et le pouvoir de réputation | Bee-King | Nouveaux membres / New members | 2 | 08/08/2008 11h48 |
| Casque AGV | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 27/02/2008 19h20 |
| bon prix, bonne coupe, bonne réputation? | alexb | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/05/2006 17h17 |
| Réputation des kawa ????? | Emie | Motosports / Sportbikes | 107 | 19/12/2003 21h48 |