![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
IL me semble voir pas mal de thread d'assurance...
combien pour un zx636; pour un 929; quelle ass pour mon age; avez vousune a me suggere; et j'en passe!!! Je suggere de mettre en sticky les compagnie qui nous sont favorable... ex: LaCapital, SSQ, J.A. Lemieux,etc... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
lol merci je ne l'avais vue, puisque j'ai jamais eu a chercher pour des assurances ici.
mais la crois me que chaque fois qu'il y en aura un qui post un thread d'assurance je lui mets ce lien... et les autres devrait faire autant. thnx again |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
y en a déjas une page de sticky dans section motosport.
Pages Jaunes (Concessionaire, Assurances) adresses/téléphones |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yo thread ... pour ceux qui n'ont pas d'allure ! 8D | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1551 | 29/09/2007 10h12 |
| Recommandation de compagnie d'assurance pour moins de 25ans | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 53 | 19/01/2006 21h09 |
| thread ? XXX Pour qui se cherche un nouvel avatar... XXX | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 13/02/2005 15h32 |
| Un section juste pour les Sticky | 2nr4life | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 13/07/2004 11h33 |
| Thread pour Bruno2000, c'est quoi le bike que vous lui recom | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 145 | 18/03/2004 02h53 |