![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je viens juste de finir de travailler et depuis 3 semaines je travail jusqu'a 21hrs et même jusqu'a 1am. (sans calculer les nuits que je fais sur la taxi)
la semaine prochaine semble être moin occupé....ça devrait être la bonne. je dois rajouter aussi que Dedman a travaillé fort et en bout ligne le fichier n'est pas compatible avec mon logiciel...faque encore plus de travail on va l'avoir....on va l'avoir merci encore une fois pour toute le travail que DD a fait pour le nouveau logo....c'est beauuuuuuuu.
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
jai hate de voir sa moi sest sur 2 sticker et 1 chandail sest officiel
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut si vous chercher une place pour les t-shirt,auto collant ,porte cles ,couvre plaque ou autre chose ma blonde peut toute vous trouver sa pas tros cher
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Comme la madame de chez Bell ``J'attend toujours `` |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
c'est rendu ridicule.
Dedman et moi avont fait toute le travail. a la fin on c'est rendu compte que les programmes qu'on a n'est pas compatible pour finir la travail. et depuis deux mois j'ai jamai été occupé (vive la récession) et le temp me manque pour m'en occupé. j'ai fais des vieux autocollants...mais j'ai pas le temps d'aller au bike night pour les distribuers. si y a un volantaire...envoyer moi un mp et on va s'arranger. merci et désolé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collant? (sticker) | GuErTTiMe | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 26 | 01/12/2008 10h55 |
| Collant Avertissement | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/07/2007 01h24 |
| Collant parfait pou DaddyBusa | JUST2K5 | Photos | 7 | 25/10/2005 19h00 |
| Je veux un auto-collant sur ma moto... | A|chemY | Lucky Stripe | 2 | 14/07/2005 18h10 |