![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
ton envelloppe est sur mon bureau.
aussi-tôt que j'vais avoir le TEMPS de les faires je vais te les envoyés. prenez note que pour faire une batche de stickers me prend environs une demi journée de temps pour les faires. c'est temps-ci je suis trés occupé et c'est sur que les mes jobs vont passé avant. j'avai demandé de l'aide mes PERSONNES n'est venue et même s'offrire pour m'aider a les faires. j'avai aussi demandé de l'aide dans l'infographie pour faire un nouveau designe pour me facilité le travail avec ma nouvelle machine (j'suis pas infographiste) et ça d'l'air que ça CHIER. vous voulez des sticks...venez m'aider (moi ça fait 7ans que je les fais sans compté mon temps juste le matériels) sinon si y a un infographiste qui veut m'aider a faire le designe pour me facilité la job....envoyez moi un mp (GENS SERIEUX SEULEMENT) merci d'essayez de me comprendre.
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Pis je tombe pas ben en lisant la reponse y en surement qui vont se sentir visé ! Allez hop ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collant? (sticker) | GuErTTiMe | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 26 | 01/12/2008 10h55 |
| Collant Avertissement | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/07/2007 01h24 |
| Collant parfait pou DaddyBusa | JUST2K5 | Photos | 7 | 25/10/2005 19h00 |
| Je veux un auto-collant sur ma moto... | A|chemY | Lucky Stripe | 2 | 14/07/2005 18h10 |