![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#63 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
Citation:
Je viens de tomber là-dessus (à l'instant). Je t'appelle demain (histoire de savoir si je peux te donner un coup de main (côté graphisme). Mieux vaut tard que jamais... Je t’envoi mes coordonnées par MP. You call me if 11AM tomorrow (Thursday Sept. 17th) is not suitable |
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
Pour donner suite à notre conversation (de ce matin), je te confirme les formats de fichiers avec lesquels je peux travailler:
VECTOR TYPE CDR EMF EPS GPL ODG POV PS SVG TEX XAML RASTER TYPE BMP GIF JPG PNG TIFF J'en oublie sans doute, mais ce sont les principaux (du moins pour moi). Je me suis permis quelques retouches personnelles à partir du logo du site (pour ma signature). Puisque c'est fait pour... J'ai pas trop perdu la main Anyway, laisse-moi savoir comment le tout se déroule avec France? Et désolé pour la confusion avec l'autre Pete |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collant? (sticker) | GuErTTiMe | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 26 | 01/12/2008 10h55 |
| Collant Avertissement | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/07/2007 01h24 |
| Collant parfait pou DaddyBusa | JUST2K5 | Photos | 7 | 25/10/2005 19h00 |
| Je veux un auto-collant sur ma moto... | A|chemY | Lucky Stripe | 2 | 14/07/2005 18h10 |