![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
J,ai besoin d,aide chere amie ou ami..
je desire inserer ma photo pour avatar et faire blog avec autre photo ..Alors j,ai aucune notion pour faire cela ..Dison que je suis pas a mon meilleur avec un clavier et internet .. Dernière modification par sol ; 10/04/2009 à 20h40 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Ah Zut je me suis trompé de place pour le post Desolé zut que ca m'enerve
quelqu'un peu m'aider quand meme ..je desire aussi faire album d,ancienne moto que j,ai eu et je connais rien non plus a ca ..Si quelqu'un est pret a me consacré quelque instant pour m»'informer MP s.v.p p Dernière modification par sol ; 08/04/2009 à 20h07 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
La personne qui disait vouloir m'aidé ne me donne pas signe de vie quelqu'un d'autre aurait un peu de temps pour me donner la facon de faire pour inserer ma photo dans mon avatar et aussi comment faire un jolie blog
..merc Dernière modification par sol ; 10/04/2009 à 20h41 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo de profil | alexnrgie | Nouveaux membres / New members | 6 | 11/04/2009 23h37 |
| photo de profil | nabilcbr | Nouveaux membres / New members | 8 | 30/10/2007 14h51 |
| Enfin vous pouvez voir ma photo dans mon profil | turbomotoninja | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/09/2007 18h06 |
| HELP : Photo du profil | RRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 22/09/2006 08h17 |
| Heure du site dans le profil... | Zxniner | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 13/03/2003 12h44 |