![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bonne question, ca dépends avec qui j'embarque hihihi |
J'ai une suggestion à faire ou plutôt une question à poser :
Pourquoi il n'y a pas de section backseat ??? Tsé pour les gens comme moi qui adore faire de la moto et qui n'en n'ont toujours pas encore pour quelques raisons que se soit. C'est pas évident parfois se trouver des gens avec qui en faire. En plus, mon message est lancé. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Parce que le monde, mis a part certains ici, ne cherchent pas a tout prix des backseats... Le mieux pour toi et les autres, c'est de regarder les rides et de mettre ton nom comme backseat...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
J'y ai pensé aussi!!! Mais justement, ça ouvre trop de porte aux requins! Et j'parle pas de Siax là!! hihihi! ![]() Et les gens, on la facheuse tendance à penser que le sex vient avec ou, encore qu'on est des ché pas quoi!! ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Participe a des bike night ou a des evenements comme cela tu va rencontrer du monde en masse et savoir d'avance a qui tu peux faire confiance et confier ta vie et j'espere apres bien les connaitre...Car c'est sur que certaines backseat on eu de mauvaises experiences avec des gens qui essayais plutot d'impressionner que de rouler sécuritairement.
Alors pour répondre a ta question non cette section est non necessaire sur m4e on a assez des quelques autres sections style réseau contact Ah pis on a siax itou! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Backseat | fizzymary | Bla Bla | 206 | 22/10/2008 20h11 |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| Backseat?...... non merci! | Tito | Videos | 16 | 01/03/2008 13h11 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |