M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 07h56   #11 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 1

Moto: honda VTX 1300-C

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
Si t'aime pas les bike sport et la vitesse mais préfère le chrome et le bruit c'est que tu t'es peut-être tromper de forum en t'inscrivant ?

j ai deja vue qq amis disparraitre a cause des sport j ai rien contre, toute engin est pas dangereux par lui meme, mais c est celui qui le conduit le probleme et je dis pas ca de tlm heureusement plein de gens qui ont des super sport pis qui fonts pas les foux .
mais me faire dire que c est les custom les problemes ses routes de la l augmentation des plaque , mais quand tu vois pendant une manif pour dire a la SAAQ pas de danger un sport pis qui fonts un wheeler sur l autoroute 15 , qui disent aussi qui mettent pas la vie la leur en danger ,ou de dire au apprentis vous voulez rider avec nous ben suivez sinon ou vous ramasseras au retour . belle idée de conduite ca,
jodre910 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 08h09   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par jodre910 Voir le message
j ai deja vue qq amis disparraitre a cause des sport j ai rien contre, toute engin est pas dangereux par lui meme, mais c est celui qui le conduit le probleme et je dis pas ca de tlm heureusement plein de gens qui ont des super sport pis qui fonts pas les foux .
mais me faire dire que c est les custom les problemes ses routes de la l augmentation des plaque , mais quand tu vois pendant une manif pour dire a la SAAQ pas de danger un sport pis qui fonts un wheeler sur l autoroute 15 , qui disent aussi qui mettent pas la vie la leur en danger ,ou de dire au apprentis vous voulez rider avec nous ben suivez sinon ou vous ramasseras au retour . belle idée de conduite ca,
Y'as autant de personnes qui blâme les customs que les sports. Le malheur c'est qu'ils sont quand même qu'une minorité, mais ils montes la majorité des uns contre la majorité des autres.

Edit, c'est sûr que tu vas te faire ramasser sur M4E avec de tel propos, imagine que je débarque sur MD et que je garoche que c'est la faute aux mononcle en custom que le taux d'accidentologie augment ...

Dernière modification par Rotule ; 07/05/2009 à 08h12
Rotule est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 08h14   #13 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 281 Aramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the roughAramis is a jewel in the rough
Par défaut

J'étais pas au courant que des bikes avaient fait des wheelies a la derniere manif... Par contre, ce que je sais, c'est que les tarlas qui n'ont pas suivi les consignes, et qui ont ralentis voir meme bloquer completement la 13, c'etait des gars en customs...

Alors, comme disait l'autre, ca marche dans les 2 sens, pis c'est le conducteur qui est seul responsable... Si tu viens pisser sur le monde ici, attend toi pas a avoir trop de sympathie. On acceuil tout le monde, meme ceux qui conduisent des motos "non-sport", c'est une question de partage de passion. Par contre, ceux pour qui leur passion c'est de foutre le trouble, on en a deja quelques-un, on te fera signe si jamais y'a une ouverture...

"A good friend will come bail you, but a true friend will be sitting next to you in jail saying : "Damn, that was fun!"
Aramis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 10h59   #14 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 7

Moto: F800S ABS :))

Par défaut

Give him a break!
Moi je comprends ce qu'il veut dire... on chiale contre notre mauvaise image, pis on annonce tous les trucs pour se sauver des radars et de la police, ainsi que des rides RS+++ dont une où un gars est passé proche, un peu moins de chance et c'était le premier mort M4E de la saison.

Moi je dis rien, je laisse les fous entre eux. Mais je peux vous dire qu'à la prochaine négociation avec le gouvernement, si négociation il y a, vous verrez repasser certains messages de ce forum imprimés sur papier à en-tête du ministère.
Vieux 07/05/2009, 11h21   #15 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
... tu remarqueras qu'a que les vieux en custom roule jamais comme ca.
Faux.
JO est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 11h31   #16 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 301 DASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the roughDASSIN is a jewel in the rough

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
salut tlm

Ben a lire vos annonces, vos rides, votre bon vouloir d accompagner les appretis pas tous mais ceux qui peuvent rider en fou lollll je viens de comprendre pkoi l augmentation des plaques , pis y vonts dire que c est pas les motos sport le problèmes mais beaucoup les vieux en custom ...
hihihi Oui j'espere qu'un jour vous allez comprendre le pkoi des choses.
Moi c est fini les MANIFESTATIONS comme qui le font présentement . ca feras jamais rien bouger pis j'espere que la SAAQ ne lis pas les forums des sites de moto . sttttie sinon on ai dans merde .

Mon pauvre ami, tu est sur un forum de motos sport alors attend toi a voir des posts de rides sportives, attend toi aussi a ce que les gens rétorquent, parce que tu viens pleurer contre les "riders en fou" comme tu les apelle, sur leur propre forum.

Les MANIFESTATIONS organisées depuis un moment ont pour but non seulement de se faire entendre par les gouvernements, mais aussi de sensibiliser les "riders en fou" a réflechir sur la sécurité. Ca vas bien, la, deja 3 événements ont eu du succes, les gens embarquent, plein de monde septiques commencent a y croire, c'est pas le temps de baisser les bras.

Cé vrai qui vas toujours avoir un piment qui vas faire une connerie pis briser l'image, mais ca yen a partout.
Vieux 07/05/2009, 11h34   #17 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Tu généralise beaucoup et je trouve ca dommage car justement a ces manifestations tout le monde penche du meme bord qui est tout simplement l'abus excessif de la SAAQ et le gouvernement qui joue a see no evil hear no evil speak no evil envers tous types de moto et tu en fait partie car tu ne t'en sauveras pas!
et cela va pour tout types de véhicule dans le futur PERSONNE n'est a l'abris
souvent sur ma ZX12 je me fait dépassé par des cageux a plus de 30 km over la limite sur ville marie mais vu qu'une voiture c'est banale a moins que ce serais une Ford GT on s'en rappelle pas mais une moto on est vite a pointé vite du doigt comme tu le fais si bien!
mais bref si tu penses ainsi et je trouve ca déplorable je ne peut rien faire pour toi alors aurevoir!

rappellez vous qu'on est tous ensemble dans ceci

Together we stand Divided we fall!

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 11h36   #18 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Il y a des bikes sports qui prennent les routes pour une piste et il y a des mononc en harley qui ne peuvent pas rouler une roue devant l'autre sans bêcher, alors ils vont écoeurer tout le monde sur les terrasses avec leur 50/50 a la place. Et oui il y a plus de custom qui se plante, mais t'en entendra jamais parler parce que c'est trop ordinaire comme nouvelle. Le bike "de type réééceur" qui se bêche a 250 par contre, ça c'est une manchette. Même si ça arrive une ou 2 fois par année.

Si tu met tout le monde dans le même panier, attend-toi a te faire faire la même chose. Et si tu crois que le ministre ou n'importe-qui travaillant au Gvt traîne ici pour trouver quelque chose de compromettant, tu te sacre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ils ont autre chose a faire et si ils veulent faire passer un point, ils peuvent cuisiner toute les statistiques qu'ils veulent.

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 11h38   #19 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
le monde qui te disent que c'est sois les custom ou les sportives le probleme sur la route ben le vrai probleme est la personne qui te le dis!

arretez de vous blamer entre vous et travaillez ensemble a la place c'est beaucoup plus constructifs

car j'ai des amis qui sont morts en custom en sportives et meme en 4 roues!

arretez de catégorisée car la SAAQ LE FAIS DÉJA BEAUCOUP MIEUX QUE VOUS!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 11h47   #20 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Triumph Sprint ST 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
arretez de catégorisée car la SAAQ LE FAIS DÉJA BEAUCOUP MIEUX QUE VOUS!
Tout a fait d'accord!
Red-line est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages