![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: honda VTX 1300-C |
Citation:
mais me faire dire que c est les custom les problemes ses routes de la l augmentation des plaque , mais quand tu vois pendant une manif pour dire a la SAAQ pas de danger un sport pis qui fonts un wheeler sur l autoroute 15 , qui disent aussi qui mettent pas la vie la leur en danger ,ou de dire au apprentis vous voulez rider avec nous ben suivez sinon ou vous ramasseras au retour . belle idée de conduite ca, |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
Edit, c'est sûr que tu vas te faire ramasser sur M4E avec de tel propos, imagine que je débarque sur MD et que je garoche que c'est la faute aux mononcle en custom que le taux d'accidentologie augment ...
Dernière modification par Rotule ; 07/05/2009 à 08h12 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
J'étais pas au courant que des bikes avaient fait des wheelies a la derniere manif... Par contre, ce que je sais, c'est que les tarlas qui n'ont pas suivi les consignes, et qui ont ralentis voir meme bloquer completement la 13, c'etait des gars en customs...
Alors, comme disait l'autre, ca marche dans les 2 sens, pis c'est le conducteur qui est seul responsable... Si tu viens pisser sur le monde ici, attend toi pas a avoir trop de sympathie. On acceuil tout le monde, meme ceux qui conduisent des motos "non-sport", c'est une question de partage de passion. Par contre, ceux pour qui leur passion c'est de foutre le trouble, on en a deja quelques-un, on te fera signe si jamais y'a une ouverture...
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 74
![]() Moto: F800S ABS :)) |
Give him a break!
Moi je comprends ce qu'il veut dire... on chiale contre notre mauvaise image, pis on annonce tous les trucs pour se sauver des radars et de la police, ainsi que des rides RS+++ dont une où un gars est passé proche, un peu moins de chance et c'était le premier mort M4E de la saison. Moi je dis rien, je laisse les fous entre eux. Mais je peux vous dire qu'à la prochaine négociation avec le gouvernement, si négociation il y a, vous verrez repasser certains messages de ce forum imprimés sur papier à en-tête du ministère. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 301
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Mon pauvre ami, tu est sur un forum de motos sport alors attend toi a voir des posts de rides sportives, attend toi aussi a ce que les gens rétorquent, parce que tu viens pleurer contre les "riders en fou" comme tu les apelle, sur leur propre forum. Les MANIFESTATIONS organisées depuis un moment ont pour but non seulement de se faire entendre par les gouvernements, mais aussi de sensibiliser les "riders en fou" a réflechir sur la sécurité. Ca vas bien, la, deja 3 événements ont eu du succes, les gens embarquent, plein de monde septiques commencent a y croire, c'est pas le temps de baisser les bras. Cé vrai qui vas toujours avoir un piment qui vas faire une connerie pis briser l'image, mais ca yen a partout.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et cela va pour tout types de véhicule dans le futur PERSONNE n'est a l'abris souvent sur ma ZX12 je me fait dépassé par des cageux a plus de 30 km over la limite sur ville marie mais vu qu'une voiture c'est banale a moins que ce serais une Ford GT on s'en rappelle pas mais une moto on est vite a pointé vite du doigt comme tu le fais si bien! mais bref si tu penses ainsi et je trouve ca déplorable je ne peut rien faire pour toi alors aurevoir! rappellez vous qu'on est tous ensemble dans ceci Together we stand Divided we fall!
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Il y a des bikes sports qui prennent les routes pour une piste et il y a des mononc en harley qui ne peuvent pas rouler une roue devant l'autre sans bêcher, alors ils vont écoeurer tout le monde sur les terrasses avec leur 50/50 a la place. Et oui il y a plus de custom qui se plante, mais t'en entendra jamais parler parce que c'est trop ordinaire comme nouvelle. Le bike "de type réééceur" qui se bêche a 250 par contre, ça c'est une manchette. Même si ça arrive une ou 2 fois par année.
Si tu met tout le monde dans le même panier, attend-toi a te faire faire la même chose. Et si tu crois que le ministre ou n'importe-qui travaillant au Gvt traîne ici pour trouver quelque chose de compromettant, tu te sacre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ils ont autre chose a faire et si ils veulent faire passer un point, ils peuvent cuisiner toute les statistiques qu'ils veulent.
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
arretez de vous blamer entre vous et travaillez ensemble a la place c'est beaucoup plus constructifs car j'ai des amis qui sont morts en custom en sportives et meme en 4 roues! arretez de catégorisée car la SAAQ LE FAIS DÉJA BEAUCOUP MIEUX QUE VOUS! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Misère©DD | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 06/04/2008 21h49 |
| Moi pas comprendre...une fille a la mer!!! | Rayder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 13/12/2006 08h05 |
| la misère! | lil gab #97 | Photos | 35 | 11/05/2006 00h31 |
| Comprendre les femmes... | Achro | Blagues / Jokes | 4 | 15/08/2003 07h21 |
| quand dady a de la misère a se faire comprendre!!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 27/01/2003 19h49 |