M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 11h56   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

C'est en plein pas le temps de se garrocher des roches. Dans tout ya des bons pis des pommes pourries, on peut rien y changer. Faut juste s'unir TOUT le monde ensemble pour se faire entendre des autorités.
Voila
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h08   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message
C'est en plein pas le temps de se garrocher des roches. Dans tout ya des bons pis des pommes pourries, on peut rien y changer. Faut juste s'unir TOUT le monde ensemble pour se faire entendre des autorités.
Voila
Aussi simple que ca mais disons que nous le peuple Québécois aimons ca se blamer un envers l'autre et surtout chialer dans le confort de notre chez-soi....si on sort de cette zone on se sent vulnérable!

et je parle en général la!

Dernière modification par Dedmann ; 07/05/2009 à 12h18
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h13   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Le gars en sport se plante full gear, le bike est scrap, thats it. Le bonhomme en harley ride en camisole, pas de gants avec sa bole... Lequel coute plus cher au système de santé?
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h15   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: ZX6R 06

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
Le gars en sport se plante full gear, le bike est scrap, thats it. Le bonhomme en harley ride en camisole, pas de gants avec sa bole... Lequel coute plus cher au système de santé?
t'as vraiment pas compris les 4 derniers messages de cette discussions, hein ?! lol mais heu.. j'aime ton point quand même hahaha
Slyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h17   #25 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: bmw rockster

Par défaut

je pensait que ce site etait pour tout le monde qui aime rouler en moto et pas juste un site de moto sport et en passant je ne connais pas une moto qui tue du monde , j'ai toujour dit que c'est celui qui tient les poignees qui conduit. moi pour etre souvent en ville dans les rue je peux vous dire que les custom ne donne pas leur place ( vitesse et bruit ) et aujourd'hui les super sport sont beaucoup plus poli en ville et roule moins depuis environs un ans c'est juste plate qu'il y en a juste quelque un qui font les fou et que tout le monde en ecope , (il y a des piste pour ca) je pense qu'on est tous dans le meme bateau c'est juste plate que quelqu'un vienne blaster d'autre passionne sur un site ou tout le monde est capable de ce parler je pense
christian31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h19   #26 (permalink)
World speed record

Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Anyway, TOUTES les motos subissent les hausses de la SAAQ. Que tout le monde se rentre ça dans la tête. Y'a pas a chialer sur notre façon de rouler!
soldierofrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h33   #27 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: ZX7R

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
le monde qui te disent que c'est sois les custom ou les sportives le probleme sur la route ben le vrai probleme est la personne qui te le dis!

arretez de vous blamer entre vous et travaillez ensemble a la place c'est beaucoup plus constructifs

car j'ai des amis qui sont morts en custom en sportives et meme en 4 roues!

arretez de catégorisée car la SAAQ LE FAIS DÉJA BEAUCOUP MIEUX QUE VOUS!
+1000 Bien dit...

Pour l'auteur du poste pas fort!
Indrive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h55   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 150 Freez has a spectacular aura aboutFreez has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
C'est parcequ'ils on des tatoo pi ils veulent nous les montrer ces des tuff
Pi eux il on de l'expérience pi ils roulent pas vite peuvent pas ce planter

en sport ben yo on es full gear pas de danger on ouvre la machine

Il ya du chemin a fair des deux coté et on partage tous la meme pation,ce genre de tread es vraiment stupide-battez vous tous ensemble pour la meme cause et non les un contre les autres

Dernière modification par Freez ; 07/05/2009 à 13h04
Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 13h03   #29 (permalink)
World speed record

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

Citation:
Envoyé par jodre910 Voir le message
salut tlm Ben a lire vos annonces, vos rides, votre bon vouloir d accompagner les appretis pas tous mais ceux qui peuvent rider en fou lollll je viens de comprendre pkoi l augmentation des plaques , pis y vonts dire que c est pas les motos sport le problèmes mais beaucoup les vieux en custom ...
hihihi Oui j'espere qu'un jour vous allez comprendre le pkoi des choses.
Moi c est fini les MANIFESTATIONS comme qui le font présentement . ca feras jamais rien bouger pis j'espere que la SAAQ ne lis pas les forums des sites de moto . sttttie sinon on ai dans merde .
tu as raison sur certain point ,tout dabord si il n'avait pas pigé dans la caisse on n'aurai meme pas ces discutions.

pour la plusparts des apprentis qui on planté , il se sont pointé dans des rides qui était affiché comme Rides Intermédiaire et Rides Sportive , ou encore des rides ou il y a trop de monde avec beaucoup d'apprentis et des exités ! (ceux-la en dedans de 15 minutes sa plante)

pour ma part je ne crois pas que de rallentir la circulation (écoeuré les autre usagé de la route) va donné quelque chose , il faut frappé la ou ça fait mal $ !

si vous etes capable de remplir le stationnement du orange julep j'imagine qu'on devrait etre capable de remplir celui des SAAQ

Citation:
Envoyé par Petit-Lion Voir le message
... , ainsi que des rides RS+++ dont une où un gars est passé proche, un peu moins de chance et c'était le premier mort M4E de la saison.
qui ça ? quand ça et ou ??

Citation:
Envoyé par Freez Voir le message
...Il ya tu chemin a fair des deux coté et on partage tous la meme pation,ce genre de tread es vraiment stupide-battez vous tous ensemble pour la meme cause et non les un contre les autres
AMEN !

Dernière modification par ROAD RUNNER ; 07/05/2009 à 13h25
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 13h05   #30 (permalink)
JO
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 136 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Ouais, pas le temps de se battre, c'est le temps d'être solidaire plus que jamais!
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages