![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
C'est en plein pas le temps de se garrocher des roches. Dans tout ya des bons pis des pommes pourries, on peut rien y changer. Faut juste s'unir TOUT le monde ensemble pour se faire entendre des autorités.
Voila |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
et je parle en général la! Dernière modification par Dedmann ; 07/05/2009 à 12h18 |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Le gars en sport se plante full gear, le bike est scrap, thats it. Le bonhomme en harley ride en camisole, pas de gants avec sa bole... Lequel coute plus cher au système de santé?
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
![]() t'as vraiment pas compris les 4 derniers messages de cette discussions, hein ?! lol mais heu.. j'aime ton point quand même hahaha
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bmw rockster |
je pensait que ce site etait pour tout le monde qui aime rouler en moto et pas juste un site de moto sport et en passant je ne connais pas une moto qui tue du monde , j'ai toujour dit que c'est celui qui tient les poignees qui conduit. moi pour etre souvent en ville dans les rue je peux vous dire que les custom ne donne pas leur place ( vitesse et bruit ) et aujourd'hui les super sport sont beaucoup plus poli en ville et roule moins depuis environs un ans c'est juste plate qu'il y en a juste quelque un qui font les fou et que tout le monde en ecope , (il y a des piste pour ca) je pense qu'on est tous dans le meme bateau c'est juste plate que quelqu'un vienne blaster d'autre passionne sur un site ou tout le monde est capable de ce parler je pense
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Anyway, TOUTES les motos subissent les hausses de la SAAQ. Que tout le monde se rentre ça dans la tête. Y'a pas a chialer sur notre façon de rouler!
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
Pour l'auteur du poste |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Pi eux il on de l'expérience pi ils roulent pas vite peuvent pas ce planter en sport ben yo on es full gear pas de danger on ouvre la machine Il ya du chemin a fair des deux coté et on partage tous la meme pation,ce genre de tread es vraiment stupide-battez vous tous ensemble pour la meme cause et non les un contre les autres Dernière modification par Freez ; 07/05/2009 à 13h04 |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
pour la plusparts des apprentis qui on planté , il se sont pointé dans des rides qui était affiché comme Rides Intermédiaire et Rides Sportive , ou encore des rides ou il y a trop de monde avec beaucoup d'apprentis et des exités ! (ceux-la en dedans de 15 minutes sa plante) pour ma part je ne crois pas que de rallentir la circulation (écoeuré les autre usagé de la route) va donné quelque chose , il faut frappé la ou ça fait mal $ ! si vous etes capable de remplir le stationnement du orange julep j'imagine qu'on devrait etre capable de remplir celui des SAAQ Citation:
AMEN ! Dernière modification par ROAD RUNNER ; 07/05/2009 à 13h25 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Misère©DD | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 06/04/2008 21h49 |
| Moi pas comprendre...une fille a la mer!!! | Rayder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 13/12/2006 08h05 |
| la misère! | lil gab #97 | Photos | 35 | 11/05/2006 00h31 |
| Comprendre les femmes... | Achro | Blagues / Jokes | 4 | 15/08/2003 07h21 |
| quand dady a de la misère a se faire comprendre!!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 27/01/2003 19h49 |