![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: honda VTX 1300-C |
salut tlm
Ben a lire vos annonces, vos rides, votre bon vouloir d accompagner les appretis pas tous mais ceux qui peuvent rider en fou lollll je viens de comprendre pkoi l augmentation des plaques , pis y vonts dire que c est pas les motos sport le problèmes mais beaucoup les vieux en custom ... hihihi Oui j'espere qu'un jour vous allez comprendre le pkoi des choses. Moi c est fini les MANIFESTATIONS comme qui le font présentement . ca feras jamais rien bouger pis j'espere que la SAAQ ne lis pas les forums des sites de moto . sttttie sinon on ai dans merde . |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: honda VTX 1300-C |
Citation:
mais sur un wheeler a 120 km-h sa 15 viens pas me dire que eux c est pas le % de danger. tu remarqueras qu'a que les vieux en custom roule jamais comme ca. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Si t'aime pas les bike sport et la vitesse mais préfère le chrome et le bruit c'est que tu t'es peut-être tromper de forum en t'inscrivant ?
C'est pas que j'aime pas les biker de custom, mais le respect ça marche dans les deux sens et tu généralise énormément en mettant tout le monde dans le même bateau ! Dernière modification par Rotule ; 07/05/2009 à 07h58 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Misère©DD | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 06/04/2008 21h49 |
| Moi pas comprendre...une fille a la mer!!! | Rayder | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 13/12/2006 08h05 |
| la misère! | lil gab #97 | Photos | 35 | 11/05/2006 00h31 |
| Comprendre les femmes... | Achro | Blagues / Jokes | 4 | 15/08/2003 07h21 |
| quand dady a de la misère a se faire comprendre!!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 27/01/2003 19h49 |