![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
J'essai de répondre à un message dans mon tableau de bords et j'obtiens :
Citation:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
T'essaie de répondre à un message privé ?
On dirait qu'il reste des caractères d'un ancien copy/paste invisible et ca semble utilisé des balises BBHTML et ton message initial était trop long. Je vais t'écrire un MP et essaye de me répondre à ton tour après |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 396
![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu tu click sur View Conversation (sous le message de la personne) et tu écrit ta réponse dans la case, la personne va la recevoir et etre notifié que ta as a répondu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tableau de bord | ericzx11 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 01/02/2009 18h36 |
| Tableau de Bord | Buffy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 04/08/2008 15h16 |
| Turn signals VS Tableau de bord | MJ009 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 12/06/2008 22h45 |
| problème de tableau de bord???? | st-love-r1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 23/06/2005 11h25 |
| Changer le tableau de bord | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/02/2004 22h36 |