![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ben non c'est Victo le centre, Drummondville c'est à côté, donc pas au centre
Je suis partant pour des petites rides, l'Amiante, Richmond, l'Italie wathever !! Mais je trippe pas a faire 45 min pour aller rejoindre du monde, ensuite rider toute la journée, pis un autre 45 mins, trop long, quand j'ai 3-4h pour une ride c'est déja pas mal. Résustat je ride toujours tout seul. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateurs rechercher dans centre ville de quebec ou basse ou haute ville | xxpimpopoulosxx | Rides Quebec | 0 | 19/03/2009 21h59 |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Section Centre du Québec | Gab_GSX_R | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 12/08/2007 12h20 |
| Ride Centre-du-Québec | Gab_GSX_R | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 31/03/2007 08h36 |
| Nouveau du centre du quebec | Gab_GSX_R | Nouveaux membres / New members | 12 | 27/03/2007 19h31 |