![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 173
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
J'ai effacé un post de mon groupe social (Speed Tripeux) et depuis j'ai ça: ![]() Impossible d'effacer/confirmer cet évènement. Quand je clic dessus, ça m'amène sur mon groupe, mais ensuite? Merci de vos conseils! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Les notifications fonctionnent de façon bizarre. Faut dire qu'on as pas accès a tout non plus. Cette notif devrait s'enlever dans 30 jours, il y a pas grand chose d'autre que je peux faire.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Bon j'ai encore cette notification. Merci de me trouver une solution, c'est "gossant"!!
![]() PS: ça fait bien plus de 30 jours... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Ah bin tiens? Bon, pour le résumé de l'histoire, chip7 a effacé le post au complet (pas juste le message que j'avais effacé) mais j'ai toujours ma notification...
Je vais en informer Mahmoud... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Confirmer..Spies avec Yahama en WSB | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 04/10/2008 10h26 |
| quizz impossible | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 17/06/2007 18h53 |
| Mission: Impossible III, X-Men 3 Trailer | R1 Biker | Videos | 0 | 23/01/2006 12h53 |
| Impossible de rabaisser un CBR 600 F3 1995 | cobrak2000 | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/11/2005 23h47 |
| c'est confirmer Haga en world superbike sur Yamaha | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 10/01/2005 12h23 |