![]() |
|
|
|||||||
| Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see? |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Lol...je sais pas je ne vais pas dans la section ''supermotars''...tk ya quand meme une section moto tourisme donc les custom peuvent rentrer la dedans... En fait il faudrait plus modifier le nom de cette section par Tourisme\Custom...
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
T'as qu'a demander a ceux qui etaient au BN a Ste-Julie hier soir ....je leur disais que je songe serieusement a echanger mon etalon He, j'ai meme Dennis Anderson qui se porterais volontiers TRES volontaire pour me montrer a prendre des courbes en supermot ...mais jlui dis tjs non a Dennis...jlui dis laisse faire j'ai des amis ici qui vont se decider un jour Sinon ben j'irai en Californie ahhhhhhhhhh!
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Ouvrez vous au monde les copains...ya tellement a voir et a vivre Deja que c'est les 2 roues vs le reste pourquoi se segreger encore plus entre nous Suggestions pour toi aujourd'hui: Va faire un tour chez les gazelles tu vas p-e apprendre qqchose........sans rancune |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
moi je suis un éternel perdu dans mes styles de moto... en bout de ligne, je me rends compte que peu importe ce que je roule, v-star, zzr, nomad, moto-cross... je viens ici et trouve des discussions qui m'intéressent. dans ce cas, j'y participe... j'allais au bike night en sport, sport tourring, custom et même en auto... et entre vous autres et moi, avouez que c'est beau voir un gars se déhancher sur un Nomad pour se sacrer un genou par terre
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Plaisir de te lire |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Pour ma part je ne m'attarde pas au type de moto mais j'aime bien taquiner certains types de motards
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Custom paint | jpsulli | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 25/07/2008 15h54 |
| Cie Qui Assure Motos 1 Bord Seulement | SRAD750-R | Motosports / Sportbikes | 16 | 20/08/2007 01h13 |
| pieces custom | aCe | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 20/09/2006 18h49 |
| sport custom | liveonone | Photos | 11 | 02/06/2005 14h01 |