M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Commentaires et suggestions / Comments and suggestions

Commentaires et suggestions / Comments and suggestions Discussions concernant M4E.com. Qu'est-ce que vous aimez ou detestez sur le site? Qu'est-ce que vous aimeriez y voir? Discussions about M4E.com What do you like or hate about our website? What would you like to see?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2009, 06h04   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Yamaha Roadstar Warrior

Par défaut Un sub-forum dédié seulement aux motos custom

Je suis membre depuis un an et j'aime le site.

Présentement, vous avez un forum qui parle des motos tourisme et custom. Si vous regardez comme il faut, dans ce forum on voient rarement un post relié a un bicycle, la plupart sont toujours des rockets.

Le résultat? Si je veux lire des threads sur des modifications custom ou tout simplement voir quel membre roule sur un bicycle, je ne peux pas le faire. Oui, je comprends qu'on est une minorité (les gars/filles de bicycle) sur ce site, mais pourquoi pas nous faire une petite place ou on peuvent poster comme du monde? SVP, pas des commentaires comme "On as une fonction de recherche, etc."

Dans mon livre a moi, les motos tourisme sont des motos classiques, pieds en avant, pas en arrière comme les racers. Si vous visitez le forum, ya peut-être un post sur mille qui respecte ces règles. A quoi ça sert d'abords le forum? En passant tout le monde qui roule avec un moto tourisme, l'appelle custum ou bicycle, pas du tout "moto tourisme". Si tu demande a un gars qui roule sur un V-Star 1100 quel type de moto c'est, il va te répondre: un "custom" ou "bicycle".

Personnellement, je pense que vous vous tirez tout seuls une balle dans le pied, parce que vous mettez l'accent seulement sur les motos sport. Par exemple, si moi j'ai un garage qui fait des pipes 50/50 a main ou je chrome des pièces de moto... et vous n'offrez pas de place (visible) aux bicycles sur le site, je mettrais jamais une annonce icitte.

Les motos custom prennent une grande partie au Quebec. Crime, c'est notre fierté de sortir le bicycle tout le weekend et rouler avec le vent en face. Sans mentionner que les meilleurs mécaniciens sont les gars de la vielle école. Mon chum ye capable de tuner un Power Commander map avec un laptop et ces oreilles seulement. Pas pire pour un gars a 50ans qui travaille avec des customs depuis 20ans... Faites nous un place visible ou on peuvent parler.

Un gars qui roule sur un rocket ne postera jamais dans un forum intitule "Bicycles / Customs". Mail il va poster si le forum s'appelle "Motos Tourisme / Customs" a cause du mot custom.

En conclusion, la solution est de changer le titre du forum et faire respecter les posts. Ou tout simplement éliminer ce forum car il ne sert a absolument rien, présentement. J'espère que vous allez lire ce message et lui porter l'attention nécessaire. S'il y as des autre gens qui partage mon opinion (bicycle ou non), SVP laissez l'administration savoir.

2003 Night Demon - mods en progrès
TECK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 08h36   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Va sur motodirect.net ici c'est un forum de motosport prime a bors. Tu va voir, le monde sont ben smatt aussi sur l'autre forum et comme ya plus de gars de becycle la qu'ici les posts ne dérive que très rarement sur un autre type de moto, a part Chichille qui rammene tout au gros scooters.

Dernière modification par Varlo ; 03/06/2009 à 08h39
Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 15h47   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

si tu trouve pas ton compte ici c'est surement parce que justement le site est plutot sport /sport touring il y a d'autre site pour les custom par contre ici y a pas de descrimination t tjr le bienvenue
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 15h49   #4 (permalink)
World champion

Moto: Kawa Vulcan 500 LTD

Par défaut

Bon alors je te reponds ici encore ce que je viens d'ecrire ailleurs:

Desolee Teck! Je crois que Pat et ChaosExpanding ont un peu raison de ne pas ajouter une autre sous-section!
En plus comme je suis citoyenne du monde quand on parle moto, je ne ferai pas monter le nombre de posts ds la section Customs/Tourisme.
Moi dans le forum m4e, je vais ou le sujet du post m'interpelle (vs la section).
Ca c comme les bike nights ...je suis seule de ma categorie mais je me sens egale a part entiere...un deux roues c un deux roues

Alors le defi t'es lancé....."mettre de la vie dans la section Customs/Tourisme"

Ou alors va aussi sur MD mais .....bon enfin!
Vieux 03/06/2009, 15h54   #5 (permalink)
World champion

Moto: Ninja 650r 2007

Par défaut

Meme si je n'ai pas de moto custom et que je n'ai pas l'intention de m'en acheter une bientot je pense que ca aurait du sens de rajouter une section ''Custom''...il y a bien une section ''Supermotars''

Je pense que M4E est un des forum les plus actifs et il regroupe beaucoup de monde du Quebec et meme d'ailleur...je pense qu'il faudrait laisser une place aux moto custom meme si le site a la base avait une vocation plus moto sport...

M4E serait victime de sont succes!
MasterMalak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 15h56   #6 (permalink)
Squid

Moto: Yamaha Roadstar Warrior

Par défaut

Merci a tous pour le conseil.
TECK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 15h59   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Honda Magna 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss cath Voir le message
Bon alors je te reponds ici encore ce que je viens d'ecrire ailleurs:

Desolee Teck! Je crois que Pat et ChaosExpanding ont un peu raison de ne pas ajouter une autre sous-section!
En plus comme je suis citoyenne du monde quand on parle moto, je ne ferai pas monter le nombre de posts ds la section Customs/Tourisme.
Moi dans le forum m4e, je vais ou le sujet du post m'interpelle (vs la section).
Ca c comme les bike nights ...je suis seule de ma categorie mais je me sens egale a part entiere...un deux roues c un deux roues

Alors le defi t'es lancé....."mettre de la vie dans la section Customs/Tourisme"

Ou alors va aussi sur MD mais .....bon enfin!
J'aurais dit sensiblement la meme chose... meme que c'est quasiment mieux de pas avoir le meme genre de bike que les autres... Un magna detonne bien plus dans une gang de sport qu un <inserer votre modele spor prefere ici> :P
Jetfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 16h05   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par MasterMalak Voir le message
Meme si je n'ai pas de moto custom et que je n'ai pas l'intention de m'en acheter une bientot je pense que ca aurait du sens de rajouter une section ''Custom''...il y a bien une section ''Supermotars''
Oui ya une section supermotards mais tu as vu comment elle est active?

Une vraie bande de pies ces supermots, ils parlent tout le temps, de tout, et ils se chamaillent..ayayaye...pas moyen de les faire taire!
Ca doit etre parce ce que leurs gazelles vont pas vite

(je vous taquine les sm ok xxx)
miss cath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 16h07   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jetfire Voir le message
J'aurais dit sensiblement la meme chose... meme que c'est quasiment mieux de pas avoir le meme genre de bike que les autres... Un magna detonne bien plus dans une gang de sport qu un <inserer votre modele spor prefere ici> :P
Pis en plus quand on est comme toi: "superieur" hum hum ...on aime bien se faire regarder hein Yannick ?
miss cath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2009, 16h09   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: J' M le SM :P

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss cath Voir le message
Oui ya une section supermotards mais tu as vu comment elle est active?

Une vraie bande de pies ces supermots, ils parlent tout le temps, de tout, et ils se chamaillent..ayayaye...pas moyen de les faire taire!
Ca doit etre parce ce que leurs gazelles vont pas vite

(je vous taquine les sm ok xxx)

euhhh faut que je te parle toi,,,,, ,,, des pies,, des pies ,,,,,,,des gazelles qui vont pas vite ,,,,, ...... faut que t essaie dans les curves apres on parlera.......
X-CESS est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages