![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Y'en as-tu qui sont partants pour une journee d'essais libres a Meca ? moi je vais etre la c'est sur !!!! meme si ma femme est en beau tabarnouche parce que je suis suppose batir mon garage !!!!!!!!
Vous pouvez vous inscrire a l'avance pis etre sur d'avoir une place www.mecaglisse.com A samedi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mecaglisse essais libres le 20 juin 2009 .... qui est au rendez-vous ? | Marcus | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 21/06/2009 00h32 |
| Essais de Modèles Supermot' Mécaglisse 26 Juillet | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 23/07/2008 12h31 |
| Essais de Modèles Supermot' Mécaglisse 26 Juillet | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 23/07/2008 09h07 |
| essais libres Mécaglisse 26 Mai | smcanada | Motosports / Sportbikes | 15 | 11/05/2007 12h41 |
| Rappel: Essais Libres Mécaglisse 1er Octobre | paulgrenier | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 03/10/2005 22h24 |