![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
J'aimerais faire un ou deux trackday sur semaine soit mécaglisse ou même sanair. J'ai une nouvelle monture que j'aimerais bien apprivoiser. Donc si quelqu'un veut se joindre à moi ou accepterait que je me joigne à eux.
Je viens de tomber en chômage donc j'ai sept semaine à combler. Le jour de semaine ne m'importe peu. J'aimerais savoir qui contacter pour la piste de sanair(nom et numéro de tel.) merci J-P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: GSXR 750 |
Je tente d'organiser une track day à Mecaglisse pour ce vendredi.
Tu es le bienvenu si tu veux. Mais tu dois être certain de venir pcq c'est moi qui dois garantir $$$ l'inscription. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() Moto: R6 |
Major et ashmeu je vous en reparle la semaine prochaine! Merci de l'intérêt!
Quand t'as roulé open track une fois, on y prend goût!!!! merci! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Je suis aussi intéressé. Par contre, je suis dispo que les lundis en semaine, jusqu'au 21 septembre.
Laissez-moi savoir si vous planifiez pour lundi. I'm in. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur soir semaine/jour-soir fin de semaine | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 15h25 |
| Ma fin de semaine de rêve (TRACK) *attention 56K* | Tito | Photos | 18 | 15/12/2007 09h28 |
| Recherche accompagnateur Soir de semaine sauf Jeudi | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/08/2007 22h53 |
| Track day durant la semaine | Toppy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 01/06/2007 23h53 |
| ou je peut faire de la track dans le coint de mtl la semaine | phil-1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 14/07/2005 15h53 |